Rechercher dans ce blog

mercredi 28 août 2013

L’AUTOGUÉRISON – COMMENT GUÉRIR SON CORPS ?

Publié par le 28 août, 2013 sous CHOIX DE LIVRES, OUTILS EVOLUTIFS |

crbst_adn-guerison-attia

« L’autoguérison est un processus.

Tout ce processus consiste à retrouver la totalité de son pouvoir sur sa vie, dans ses relations, sur son corps.

Il consiste à accepter la pleine responsabilité de son corps et de sa vie, à accueillir et comprendre les messages qui cherchent à se faire entendre à travers les symptômes physiques.

Il consiste à mettre en oeuvre les apprentissages et les changements que la recherche du bien-être fait émerger.

L’autoguérison demande la volonté de trouver et retrouver l’amour de soi pour changer sa vie, la confiance en ses propres ressources et la confiance en sa vie. »

Comment guérir des parties de son corps ?

« La clé de la guérison commence par la prémisse exacte qui est que le bien-être est la nature fondamentale du corps humain puis faire tout ce qui est en votre possible pour ne pas interrompre ou arrêter ce processus.

Ensuite la prochaine étape dans cette progression est de comprendre que si vous êtes en train d’interrompre ce processus de bien-être ou que vous l’inhibez vous allez ressentir une émotion négative en même temps. L’émotion négative est l’indicateur que vous êtes en train d’interrompre le processus de bien-être.

Donc faites de votre mieux pour vous sentir le mieux que vous puissiez vous sentir émotionnellement et vous prendrez soin de tout. »

Vidéo à voir sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/28/lautoguerison-comment-guerir-son-corps/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire