Rechercher dans ce blog

jeudi 15 août 2013

Préparez-vous à un Nouveau Commencement, dans la joie et la Foi.

Transmis par Joeliah le 14 - août - 2013 
 
Le ‘Créateur premier’ canalisé par : Kathryn E May : mes Chers, ce n’est pas souvent que je m’adresse directement à vous, mais le temps est tellement extraordinaire que je saisis l’opportunité de vous en dire plus sur votre monde, et combien il est important que vous vous concentriez très fort à élever vos vibrations, spécialement ceux d’entre vous qui ont été si occupés à travailler, gagner de l’argent pour payer leurs factures et s’occuper de leurs familles.
 
Cette époque est finie, terminée. Il n’y aura plus de factures à payer, plus à vous préoccuper de nourrir vos familles, les éduquer, ou survivre pendant votre retraite. Votre retraite sera glorieuse au-delà de vos rêves les plus fous. Elle ne coûtera rien, et elle commence maintenant, indépendamment de votre âge chronologique sur Terre.
 
Il ne s’agira pas d’une retraite de la Vie, ni de la mort.
 
Vous êtes maintenant au seuil d’un magnifique voyage vers les étoiles.
 
Vos Frères et Sœurs vous attendent, vous en particulier. Regardez les cieux pendant une nuit claire. Envoyez-leur vos vœux, et ils vont faire clignoter les lumières colorées de leurs vaisseaux pour montrer leur joie, afin que vous les voyiez, et ils seront bientôt ici avec vous, au milieu de vous, vous embrassant, entonnant des chants de célébration avec vous.
 
Il y en a des milliers maintenant le long des grilles véhiculant l’énergie du cosmos pour vous élever et vous apprendre l’Amour et la Lumière infinies.
 
12ciel 
 
C’est Moi qui vous envoie ces puissantes énergies maintenant.
 
Il vous a été dit que les vagues d’amour qui déferlent sur vous proviennent du Soleil Central – le Soleil qui irradie depuis le centre de l’Univers. C’est vrai. Le Soleil Central est un autre nom pour moi, votre Créateur Premier.
 
Je suis celui qui a créé le commencement, le milieu et l’éternité qui est maintenant votre réalité.
Votre Dieu Mère et Père ont été mes premiers enfants, et leur groupe d’Êtres  Illuminés qui travaillent avec eux ici dans cette galaxie étaient vos Frères et Sœurs originaux, et les aînés de leurs enfants.
Donc vous voyez que vous êtes supervisés par vos parents et vos Tantes et Oncles cosmiques, qui ont connu chacun d’entre vous, et ont nourri et ont pris soin de chacun d’entre vous tout au long de vos pérégrinations à travers de si nombreuses incarnations.
 
Pendant que Dieu Mère/Père était en formation avec moi pour apprendre à créer des planètes, des étoiles et des êtres vivants, leurs frères et sœurs l’apprenaient en même temps. Puis ils essaimèrent à travers l’Univers, qui attendait, vide de toute vie, et ils aidèrent à enseigner les Dieux plus jeunes, leurs frères et sœurs cadets, pour fonder des galaxies, les peupler d’êtres de formes et de tailles différentes, selon leurs imagination créatives.
 
Chacun d’entre eux commençait par apprendre les Lois Universelles qui demandent à ce que chaque être créé soit doté en premier de la faculté de communiquer télépathiquement avec son Créateur, qui est en contact permanent avec moi.
 
A cet effet, une grille de transmission d’énergie télépathique fut construite pour chaque Univers en création. C’est cette grille qui me permet de parler directement à votre canal, et vous permet de parler directement à Dieu Mère/Père.
 
D’autres canalisateurs se sont connectés à divers points de ce système de communication Universel, ce qui leur permet de communiquer télépathiquement avec les dauphins, les oiseaux, les Arcturiens, les Pléiadiens, etc.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire