Rechercher dans ce blog

dimanche 1 février 2015

Trois grands pièges à éviter détruisant votre prospérité



Publié par LaPresseGalactique.org le 1 fév, 2015 sous TÉMOIGNAGE

3pieges2  


… ou la gratification instantanée, la perte de sens, et la pression sociale


Par Julien Lucas

Article écrit dans un état un peu triste, en pensant à tous les gens qui survivent dans leur travail, ou qui vivent continuellement une vie qu’ils n’aiment pas, et qui s’égarent – comme cela m’arrive parfois aussi. Au début l’article faisait 3000 mots, j’ai eu un mal fou à le « raccourcir ».)

J’aimerais vous parler de quelque chose qui me tient à cœur, et qui me parait fondamental. Le fait de faire des choix à contre-courant de la majorité, et qui portent leurs fruits plus tard. Le fait de ne pas abuser des bonnes choses. Le fait de croire en soi, et de ne pas lâcher ce qui nous tient à cœur. Le fait de savoir se discipliner, de se tenir à un engagement, de savoir être consistant. Je veux parler des pièges qui nous éloignent de la prospérité.

Comme tout le monde, j’ai parfois l’envie d’abandonner mon aventure. J’ai mes phases. Et plus cette phase est longue, plus c’est difficile pour moi de revenir. Dans ces situations là, il y a 3 gros défis que je dois m’efforcer d’affronter tant bien que mal, pour ne pas abandonner pour de bon.

Prêt? Ok, c’est parti. Voici 3 grands pièges bien cachés qui pourraient vous aussi vous dissuader insidieusement de continuer votre aventure.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2015/02/01/trois-grands-pieges-a-eviter-detruisant-votre-prosperite/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.