Rechercher dans ce blog

jeudi 19 février 2015

Lettre des Ummites – E.T

model01



Nous savions qu’à cette époque des milliers d’hommes de la Terre étaient intéressés par le phénomène ovni. Un fort plissement hyperspatial (*), s’étalant sur une période de temps allant de 1943 à 1978 nous avait permis de prendre contact avec d’autres civilisations intra-galactiques, dont la vôtre. Les incursions d’extraterrestres furent beaucoup moins nombreuses que ce qui avait été évalué par des spécialistes de la Terre. Les nefs provenaient de différents astres froids, dotés de civilisations avancées.

A l’exception de rares cas, nous ne nous connaissions pas les uns les autres et nous respections le principe consistant à ne pas interférer dans nos missions respectives.

Seules trois civilisations décidèrent de laisser de manière permanente des corps expéditionnaires sur différents continents. Une quatrième ethnie extraterrestre, issue d’un astre froid situé à 96 années-lumières de la Terre vous visita plus de fois que toutes les autres réunies. Ces êtres étaient de taille réduite, possédaient une cavité crânienne relativement importante et des bras atrophiés, l’ensemble leur interdisant de pouvoir se mêler aux humains. Ceux-ci sont arrivés sur Terre en 1948 (avant notre première expédition ) et se sont établis dans de petites bases sous-marines. Ils enlevèrent beaucoup d’hommes et de femmes de la Terre pour analyser leur corps sans les léser. Quand au bout de quelques années leur curiosité se trouva satisfaite, ils repartirent, mais leurs interventions furent à la base de la majorité des observations d’ovnis.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire