Rechercher dans ce blog

mardi 10 février 2015

Cobra, 9 février 2015



Mise-à-jour sur la situation du système solaire

La Phase de la Percée signifie que les forces de la Lumière ne se concentrent plus uniquement sur l'opposition au groupe Chimère et de la Cabale, mais progressent plutôt vers la Percée définitive. Au cours de la phase de la Percée, le Voile se dissout lentement et la mise en quarantaine est lentement levée. Il y a des opérations en cours pour organiser des fuites de divulgation d'informations, via les médias traditionnels, par des sources haut placés en Inde et en Russie. Ces fuites sont censées se produire lorsque le groupe Chimère perdra assez de puissance sur les militaires dans les pays susmentionnés.

Notre système solaire a été sous le contrôle de l'empire Chimère d'Orion/Andromédien et leurs sbires Draco/Reptiliens, depuis les 26,000 dernières années, mettant ainsi la planète Terre sous le statut de quarantaine, l'isolant des races des extraterrestres positives.

Les forces de la Lumière ont été contraintes de signer un traité de non-interférence, qui stipule qu'ils ne doivent pas interférer directement sur la surface de la planète Terre et stipulant aussi que le groupe Chimère n'interférera pas directement sur la surface. Bien que ce traité était très dommageable pour le développement de l'humanité pour les 26,000 dernières années, cela a également empêché l'humanité d'être « récoltée » par les Chimères et leurs sbires Draco/Reptiliens. C'est la raison pour laquelle les agents du Mouvement  Résistance ne contactent pas les êtres humains sur la surface de la planète. Ce traité est aussi la raison pour laquelle les Reptiliens n'ont pas massivement « mangé les humains pour le petit déjeuner », à la vue de tous, dans les villes humaines de la surface après 1996, alors que leur présence sous la surface de la planète était considérable, avec 500 millions d'entités présentes. Ce traité est aussi la raison pour laquelle les bombes de strangelets n'ont pas explosé, à de nombreuses occasions. Aussitôt que la menace Chimère sera passée, les forces de la Lumière interviendront directement sur la surface de cette planète.

Les tentatives indirectes, pour percer à travers la mise en quarantaine, ont commencé au 19ème siècle, lorsque les Pléiadiens ont inspiré la société secrète NYMZA (Sonora Aero Club) à construire des dirigeables:

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Dellschau

Tesla avait des liens avec NYMZA et il a tenté de construire un vaisseau spatial pour voyager vers Mars. Sa tentative a échoué et après, JP Morgan a mis fin au financement de Tesla.

Marconi était un étudiant de Tesla et après avoir vu comment la Cabale a maltraité Tesla, lui et quelques autres personnes (y compris le célèbre alchimiste Fulcanelli) ont déménagé en Amérique du Sud, où ils ont construit une ville souterraine secrète dans les Andes en 1937:

http://www.bibliotecapleyades.net/tesla/esp_tesla_35.htm

Tesla, Marconi et Fulcanelli sont tous des membres de la Fraternité de l'Étoile.

La deuxième tentative Pléiadienne pour percer la quarantaine a commencé au début du 20ème siècle avec les sociétés Thule/Vril en Allemagne. Très vite, d'autres races hostiles ont pris le contrôle du programme spatial Allemand, qui a abouti à la construction d'une base Lunaire secrète allemande nazie, pendant la seconde guerre mondiale. Les semblables attirent les semblables, la base lunaire nazie a ensuite été reprise par les Reptiliens, peu de temps après la fin de la guerre, et tout le personnel a été anéanti.

Une tentative plus directe pour percer la quarantaine a été faite le 20 Février 1954, lorsque le président Eisenhower a rencontré des représentants des Pléiadiens et du Commandement Ashtar, à la base de l'armée de l'air Edwards:

http://exopolitics.org/Study-Paper-8.htm

Sous la pression des militaires négatifs, Eisenhower a été contraint de rejeter un accord avec les extraterrestres positifs et plus tard, de signer plutôt un traité avec les races négatives Zéta et Draco.

Les Pléiadiens, cependant, ont réussi à négocier avec les militaires négatifs, pour obtenir la permission de construire une base secrète, sous l'île de Bora Bora en Polynésie française, à condition que son existence reste inconnue pour la population de la surface.

James Francis MacIntyre, évêque de Los Angeles, était présent lors de la réunion à la base d'Edwards et a rapporté la procédure aux Jésuites. Il y a des photos et des films de vaisseaux Pléiadiens, prises lors de cette réunion, dans la bibliothèque du Vatican. Les Jésuites ont également été régulièrement tenus au courant de toutes les technologies que les militaires ont reçu des Zétas et des Draconiens, par les militaires négatifs. Un programme spatial secret des Jésuites a débuté en 1956, pour construire des bases sur la Lune et sur Mars. Le programme n'a pas eu vraiment de succès et, ironiquement, sont nom de code était Marconi.


(''La bibliothèque du Vatican détient des informations sur l'intérieur de la Terre, la Fédération Galactique de Lumière, le Commandement Galactique Ashtar'').


Le véritable programme spatial secret a commencé au début des années 1960, lorsque le groupe Chimère a donné la permission aux militaires négatifs des États-Unis, aux pays européens de l'OTAN, à l'URSS et à la Chine, de construire conjointement des bases secrètes Lunaire et Martiennes, dans certaines zones restreintes. Aussi, un traité secret a été signé entre la cabale et le complexe Draco/Reptilien/Zéta, qui a donné du soutien technique à la cabale, pour la construction des bases Lunaires et Martiennes, tandis que ces races extraterrestres négatives ont reçu l'autorisation de construire des bases souterraines sur la Terre avec les militaires négatifs.

La Base conjointe des USA/URSS sur Mars a donc été construite en 1964 et a été agrandie durant les décennies suivantes, lorsque plusieurs bases Lunaires et Martiennes ont été ajoutées au programme. La base lunaire principale a été construite de l'autre côté de la Lune et sont nom de code était LOC (Commandement des Opérations Lunaires).

L'ensemble du programme spatial secret a été nommé Solar Warden et les super soldats haut placés ont été acceptés dans le programme, après avoir subi un lavage de cerveau leur donnant l'idée qu'ils défendaient la Terre contre les extraterrestres négatifs. Certains diplomates de l'ONU connaissaient l'existence de Solar Warden et ils croyaient naïvement que c'était un programme global pour la défense de la Terre contre la menace extraterrestre. En réalité, le but du programme spatial secret était de construire conjointement des infrastructures humaine/Draco, dans tout le système solaire pour l'invasion Archonte en 1996:

https://authenticmentoring.wordpress.com/2014/08/04/how-many-whistle-blowers-does-it-take-to-expose-the-secret-space-program/

Du côté humain, le programme a été dirigé par les quatre impies (Bush Sr., Henry Kissinger, Donald Rumsfeld et Dick Cheney). Les quatre impies sont, en fait, des Draconiens qui ont pris des incarnations humaines il y a 26,000 ans et sont les quatre Draco/hybrides humains les plus visibles.

 

(''La dette mondiale dépasse maintenant les 223$ billion. À qui la planète doit-elle cet argent?
 Je suppose que les Martiens demanderont un paiement bientôt''.)



Dick Cheney était le chef de la Corporation de Mars et a prétendu être le propriétaire de la dette planétaire que la Terre a envers la Corporation de Mars et la civilisation de rupture, qui a drainé la main-d’œuvre de la Terre, par le système bancaire central Rothschild:

http://newsinsideout.com/2015/02/disclosuregate-former-congress-members-bribed-cheneys-secret-mars-program/

Les forces de la Lumière ont infiltré le programme spatial Solar Warden de plusieurs manières. Eisenhower, piégé par la cabale et forcé de faire équipe avec les extraterrestres négatifs, a formé des cellules secrètes, à l'intérieur du programme Solar Warden et celles-ci travaillaient pour la Lumière.

L'Organisation (le précurseur du Mouvement de la Résistance) avait des équipes secrètes, infiltrées dans le programme Solar Warden. L'Organisation coopérait également avec les Andromédiens positifs, qui étaient bien au courant de la situation dans ce système solaire.

Les forces de la Lumière ont construit leur propre base lunaire à l'intérieur du cratère Tycho et j'ai visité cette base en 1983. C'était une énorme structure en dôme, avec une belle piscine à l'intérieur, d'où je pouvais regarder la Terre. Plusieurs années plus tard, j'ai vécu un moment surréaliste, lorsque j'étais dans une piscine similaire sur Terre, recouverte d'un dôme vitré et regardant la Lune montante. Ce fut alors un choc et je me suis senti confus, en voyant la Lune montante à travers la structure en forme de dôme vitré, là où j’aurais dû regarder l'orbe de la Terre à la place!

Après l'invasion Archonte en 1996, notre système solaire a été empli d'entités Draconiennes et Reptiliennes. Leur principale base militaire était sur Charon (la lune de Pluton), avec de nombreux bastions dans la ceinture principale d'astéroïdes. Durant cette période, de nombreuses personnes-clés ont été emmenées dans les bases militaires souterraines et ont reçu des manipulations mentales, basées sur des traumatismes, pour les retourner contre la Confédération Galactique et contre le Commandement Ashtar. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens sont maintenant si fortement contre le Commandement Ashtar.

Lors d'énormes offensives de libération entre 1999 et 2004, la Flotte des forces de la Lumière du Mouvement de la Résistance, des Pléiadiens, des Siriens et des Andromédiens et du Commandement Ashtar ont enlevé la grande majorité de la présence Draco/Reptilienne de notre système solaire.


Après 2004, les forces restantes Draco/Reptiliennes ont travaillé, en étroite collaboration avec les quatre impies, pour défendre la planète Terre contre la flotte de libération des forces Galactique de la Lumière et ils ont manipulé les super soldats de Solar Warden contre la Lumière. Entre 2004 et 2012, les forces de la Lumière ont enlevé de ce Système Solaire toute présence des Draco/Reptilien, sauf ceux qui travaillent directement avec le groupe Chimère. Durant cette période de temps, Solar Warden opérait principalement depuis deux endroits.

Les Opérations sublunaires et les opérations de l'orbite de la Terre, avec les véhicules sublunaires X-22A, SR-33A et TR3-B, ont été dirigés depuis la base aérienne Peterson au Colorado, qui se trouve également être le quartier général de la NORAD (réseau de radar pour la détection OVNI) et l'Air Force Space Command:

http://www.aliendave.com/Article_US_SpaceBase_UTAH.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Peterson_Air_Force_Base

Les opérations dans le système solaire ont été dirigées à partir de la base souterraine Kings Peak dans l'Utah, où la plupart du personnel et de l'infrastructure a été déplacé à la zone 51 et S4, lorsque ces deux endroits sont devenus trop connus.

En 2012, les forces de la Lumière ont fermé définitivement Solar Warden et depuis lors, la cabale est clouée sur la surface de la planète et ils se fient maintenant fortement sur les promesses (vides) des Chimères, leur disant qu'ils vont les évacuer hors de la planète, lors des arrestations massives. Ils se sentent maintenant coincés et commencent à s'inquiéter:

http://www.zerohedge.com/news/2015-01-31/what-do-they-know-why-are-so-many-super-wealthy-preparing-bug-out-locations?page=2

Depuis le début de l'année dernière, les forces de la Lumière s'occupent des Chimères directement. Depuis la fin janvier de cette année, alors que les bombes de strangelets et Toplets physiques ont été enlevées, ils ont commencé des opérations pour enlever de ce Système Solaire les derniers vestiges de l'obscurité. Cette opération porte le nom de code MOSS (Opérations Multidimensionnelles du Système Solaire). Cette opération est toujours en cours. Des Percées importantes ont eu lieu dans les derniers jours. Après l'accomplissement de MOSS et autour du moment de l'Événement, la divulgation et le Premier Contact auront lieu et ce sera la fin du statut de quarantaine pour la planète Terre. 

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

Je n'ai que corrigé quelques petites erreurs d'orthographe et de grammaire - Michelle -


2 commentaires:

  1. Connaissez vous le site http://www.whale.to/ il regroupe plein de documents en anglais sur plein de sujet interdits des médias classiques. Dans cette page, il ont recopié un message d'un blog qui dit que Gary McKinnon était en fait utilisé depuis petit dans un programme de la NSA, que l'opération dite de piratage était une opération pour voir comment les gens réagiraient à ces révélations et gary a été tué par le petit ami de son ex petite amie qui pensait se faire bien voir des "illuminatis" et que gary est un nouveau clone :

    http://www.whale.to/b/clones_h.html

    "Gary McKinnon: Project Mannequin Agent and Clone Gsry McKinnon was taken at age four to undergo training, torture and programming via the British arm of MK Ultra in Project Mannequin. He was taken to a six-level base 200 feet underground the village of Peasemore at Berkshire, a facility known as Al/499, where most UK children are molded to become soliders, operatives, sex slaves and assassins. Returning from duty on Mars in 2006, a disinfo plan was hatched by the NSA. McKinnon would pose as a marijuana-smoking amateur hacker who somehow found a backdoor into US government and NASA databases (c’mon, folks, they are not that sloppy) where he stumbled on photos of anti-gravity ships and crew manifests for United States Space Command. That information is correct. The plan was to release this information into the public to gauge reaction, if people would accept or believe it. To add creditbility to the story, a bogus investigation and extradiction demand, along with hearings in the UK courts, was manufactured. This way people would say, “Well, if the USA wants to prosecute him, what he found must be real.” It is real, but the circumstances are all disinfo. However, the lover of McKinnon’s ex-girlfriend murdered McKinnon, thinking he was doing the Cabal a favor and would be rewarded for it. He found himself tortured and mind-wiped instead. A clone of McKinnon was gestated to take his place. If they allowed the murder to become known, it would raise too many suspicions and there would be citizen outcry that the US government had him killed, when it was nothing but a crime of jealousy and opportunity. What further orders will be given to the McKinnon Clone is unknown."

    RépondreSupprimer