Rechercher dans ce blog

vendredi 6 février 2015

Cobra, 6 février 2015 ... Avec un ajout le 7 février

Cobra a publié des images, avec ce titre  : (l'ajout est en bas de page, en rouge.)

La Phase de la Percée, la fin de la quarantaine















... J'aime beaucoup ces images ! ! !

Ajout, le 7 février : dans un des commentaires publiés par Cobra, il a répondu ceci :  

" It is not over yet. But an important breakthrough has been made. Detailed update is coming in a few days."

Ce qui signifie :  "Ce n'est pas encore terminé, mais une percée, une avancée importante a été réalisée. Une mise-à-jour détaillées sera publiée dans quelques jours."

Il y a quelque chose qui a changé sur le site de Cobra : l'image de l'astronaute flottant dans l'espace avait de plus en plus de pixels visibles et cette image était de plus en plus floue, au fil du temps. Depuis quelques jours, cette image est très nette. Quelqu'un a remarqué cela et a fait un commentaire selon lequel ce serait une représentation de l'éclaircissement du "voile". Peut-être qu'il n'en est rien, mais j'aime penser que cela est en rapport avec le voile. Et puis peut-être que non aussi. Le temps nous le dira  - Michelle - 

3 commentaires:

  1. Le cauchemar touche à sa fin , je n' y ose de croire ... espérons - le ! Merci ! <3

    amicalement Maya

    Maya

    RépondreSupprimer
  2. Enfin! J'en ai les larmes aux yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous attends avec impatience mes freres

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.