Rechercher dans ce blog

vendredi 13 février 2015

Le message d'aujourd'hui est donc : « Lâchez la peur »



Publié le

Jésus, transmis par John Smallman

Dieu Est... La force de vie qui circule dans chaque étincelle de conscience jamais créée est l'Amour de Dieu pour Sa création, et elle s’écoule éternellement, sans interruption, et abondamment. Chaque étincelle de conscience — chaque être humain sans aucune exception est une divine étincelle de conscience — est d'une valeur inestimable. Rien de ce qui est créé n’est « sans valeur ». Ce que Dieu crée est d’une valeur éternelle et infinie, et rien ne sort jamais de cet état. Il n'y a, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais personne sur la Terre qui ne soit pas d’une valeur infinie, une création divine parfaite.

Le jugement est un aspect de l'illusion ; il a surgi à la suite de votre choix collectif d’expérimenter la séparation qui vous a conduits dans un état illusoire de terreur. Lâchez le jugement, il ne vous sert à rien, il ne fait qu’entretenir cet état complètement irréel de séparation que vous êtes très activement en train de quitter, pour toujours.

Être vraiment séparés de votre Source divine est absolument impossible parce qu'il n’y a que l'Un, et parce que tous sont pour toujours Un avec l'Un. Vous imaginer séparés, comme vous l'avez fait, était terrifiant parce que soudain vous étiez apparemment entourés d’inconnus qui ne faisaient pas partie de l'Un — les autres êtres humains ! Mais vous savez, au tréfonds de vous-mêmes, que tout ce qui est séparé est irréel, non-existant, et pourtant c’est cette image mentale qui vous terrifie.

Vous envisagiez un état irréel dans lequel vous n’étiez plus pleinement vivants, dans lequel vous n’existiez plus dans la Présence toujours aimante de Dieu, un état dans lequel il semblait que l'Amour de Dieu vous était définitivement retiré. Et c’est un état terrifiant à imaginer, surtout quand il semble tellement réel. Votre imagination collective est extrêmement puissante !

L'illusion semble par conséquent totalement réelle pendant que vous faites l’expérience d’une forme physique en tant qu’humains, et de toutes les souffrances et limitations qui accompagnent cette forme. C’est un cauchemar dont vous allez bientôt vous réveiller. Beaucoup d'entre vous se demandent comment cela pourrait être possible, car il semble que la grande majorité de l'humanité vit dans la peur, et qu’elle est totalement mais stupidement engagée dans l'illusion et donc la soutient et l’entretient.

Eh bien, cette préoccupation est en partie fondée si vous vous focalisez sur la succession déprimante des histoires que rapportent les médias conventionnels, soutenant apparemment le sentiment de peur endémique qui englobe tout, selon lequel des choses pires encore suivront les infos d'aujourd'hui : « Rendez-vous demain pour voir quel nouvel événement terrible se sera produit ! » Le battage médiatique autour de la peur est permanent, et le suivre c’est comme vous porter volontaires pour un lavage de cerveau !

L'humanité a déjà pris la décision collective de se réveiller ! Vous savez cela, parce que, en plus du fait que ce savoir est éternellement gravé dans les profondeurs de votre être, vous avez également été informés à de nombreuses reprises, par des sources incontestables, qu’il en est ainsi. L'humanité est très fermement établie sur le chemin de son réveil, chemin sur lequel il n'y a pas de retour en arrière, pas de repli. Vous avez une expression : le point de bascule. L'humanité est à ce point. Les obscurs, ceux que vous évoquez fréquemment comme la Cabale de l’Ombre, sont en train d’essayer désespérément d'empêcher la balance d’échapper à leur contrôle, mais ils ont perdu pied, ils ont perdu leur emprise, et la balance a penché irrévocablement vers la Lumière.

Le fait que tant de gens semblent être si stupidement endormis fait penser au conte de fées bien connu « La Belle au bois dormant », où la cour toute entière a sombré dans le sommeil en même temps que la princesse. Quand le prince arrive et l’embrasse, tout le monde se réveille, et c’est le point de bascule. La décision du réveil a été prise quand le prince a commencé à se frayer un chemin à travers la jungle de broussailles ; après avoir finalement atteint le château, il trouve bientôt la princesse, et tandis qu’elle répond à son baiser — la Grâce Divine — et se réveille, tous les autres se réveillent aussi.

Le message d'aujourd'hui est donc : « Lâchez la peur ». Vous savez au tréfonds de vous-mêmes qu’elle est irréelle, alors rendez-vous dans ce sanctuaire tranquille de paix intérieure et demandez-moi — ou à l’un de vos anges, saints ou saintes préférés avec lesquels vous conversez habituellement — une étreinte d’amour puissante ; nous sommes TOUJOURS là, prêts et disposés et heureux d’être appelés et de répondre. Vous allez sentir notre tendre énergie, et elle va vous réconforter et vous apaiser. Rappelez-vous, nous sommes TOUJOURS là pour vous, c’est pour cela que nous veillons sur vous, pour être de garde à chaque instant afin de vous répondre et de vous aider. Je reconnais que vos propres doutes peuvent vous rendre difficile de percevoir notre présence au sein de vos champs personnels d'énergie, mais je vous assure que lorsque vous appelez nous répondons toujours, vous n'êtes jamais ignorés, faites-moi confiance sur ce point.

Certains d'entre vous pourraient trouver utile de jeter un coup d’œil en arrière sur leur vie, à des moments où des événements malheureux et douloureux sont survenus, qui ont depuis été résolus. À l’époque vous avez pu avoir l’impression que votre monde tout entier était sur le point de s’effondrer, et pourtant maintenant, après avoir dépassé ce moment, vous pouvez probablement voir qu'il y avait là effectivement pour vous une leçon, que vous comprenez et appréciez maintenant, au moins partiellement. Il n’y a en vérité aucun hasard, tout ce qui se produit a un but divin, à savoir vous mener toujours plus loin vers votre réveil inévitable — votre retour à la pleine conscience du fait que vous êtes éternellement en Présence de Dieu — et vers la joie indicible que vous procurera cette conscience.

Et si en ce moment certains ont à nouveau le sentiment que votre monde entier est sur le point de s’effondrer, que la catastrophe approche inéluctablement, que vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher, alors remettez la situation entre mes mains expertes. Cela fait, détendez-vous, allez vous préparer une tasse de thé, ou une autre boisson apaisante et réconfortante, et asseyez-vous gentiment pour la déguster, en permettant au calme de vous envelopper, car il le fera. Vous êtes sur-illuminés par le divin champ d'énergie dans lequel tout ce qui est conscient a son existence éternelle, et ce champ vous porte en toute sécurité. Permettez simplement à votre conscience, à votre foi, de reconnaître qu’il en est ainsi pour vous inspirer et vous réconforter parce que vous savez que c’est la seule vérité.

N’oubliez pas que je vous aime tous très profondément.

Votre frère aimant, Jésus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire