Rechercher dans ce blog

lundi 16 février 2015

Les médias traditionnels sont muets, mais …



Les médias alternatifs, eux, sont très révélateurs. Il se passe vraiment beaucoup de choses, non publiées à la télévision ou dans d’autres médias contrôlés.

Je n’ai, malheureusement, pas le temps de tout traduire, mais voici quelques grands titres à considérer. Pour ceux qui lisent l’anglais, vous pouvez lire les articles complets en cliquant sur les liens :




Veterans Today : « Selon de nombreuses rumeurs, le président Obama a ordonné la divulgation de documents citant 25 ans de dissimulation concernant l’aide illégale donnée par Israël aux États-Unis. Cette décision serait due à la « menace » du président Putin de divulguer des preuves de la complicité d’Israël lors des attaques du 9 /11. » : 


Veterans Today : « Le Dr. Steven Greer a créé une situation où les dénonciateurs de la guerre spatiale secrète peuvent maintenant se sentir en sécurité et ceux-ci comprennent que tous les accords passés avec les organisateurs de cette guerre sont nuls et non avenus, car ces gens sont des criminels.

Il est devenu apparent que quelques entreprises choisies pour cette guerre sont devenues des entreprises criminelles avec les années, et il a été rapporté que ces entreprises ont été infiltrées par un groupe particulièrement diabolique de Dracos » :


Benjamin Fulford : Une série de questions et réponses entre le Pentagone et Fulford : 


Veterans Today : « Les activités du groupe Aquarius concernant le contrôle mental. Une tonne d’informations sur le gouvernement secret, l’assassinat de JFK et beaucoup d’autres informations (dont plusieurs en format SCRIBD) : 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire