Rechercher dans ce blog

samedi 28 février 2015

La pierre de Roswell

Depuis quelques semaines, une nouvelle série télévisée a attiré mon attention sur "History Channel" : "In search of aliens".

Il y a de multiples preuves que nous avons été visités par des extraterrestres, depuis des milliers d'années (et selon moi, c'est encore le cas).

Une des émissions récentes était entièrement consacrée à la pierre de roswell, dont je ne connaissais pas l'existence.

Résultats de recherche d'images pour « pierre de roswell »

En 2004, Robert Ridge a trouvé cette pierre, à quelques kilomètres du site du crash de Roswell. Plusieurs points sont intéressants à étudier :

1- Elle n'a absolument rien de commun avec les autres pierres et cailloux présents dans cette région aride.

2- Il y a des dessins sur la pierre, qui n'ont pas été sculptés, mais qui sont en relief. Il donc fallu que toute la pierre ait été taillée, pour mettre en valeur ces dessins.

3- Durant l'émission, ils ont demandé à un expert de sculpter des dessins de façon identique, en polissant une pierre. Le résultat était étonnant ! Même avec des outils modernes, il n'a pas pu arriver à la même netteté et précision de la pierre de Roswell. Les examens au microscope le démontraient.

4- La pierre est magnétisée, mais seulement au niveau des dessins. Les examens au r.x. et le scan démontrent qu'il n'y a pas d'aimant à l'intérieur.

5- Ce que j'ai trouvé très intéressant, c'est que les dessins correspondent exactement à ceux trouvés dans un crop circle (cercles de culture) en Angleterre :

Résultats de recherche d'images pour « pierre de roswell »

Je n'ai pas trouvé d'informations récentes sur Internet. Les émissions télévisées sont très récentes, elles. Elles datent de 2014-2015.

Voici tout de même un site à visiter : http://www.infos-paranormal.net/La-mysterieuse-pierre-de-Roswell.pdf

Je vais tenter de publier, de temps en temps, des articles sur les sujets de ces émissions, car elles sont récentes, donc, elles nous donnent beaucoup plus d,informations supplémentaires.

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire