Rechercher dans ce blog

mercredi 11 février 2015

Déjouer les archontes pour libérer la source intérieure



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 fév, 2015 sous COMMUNIQUÉ STELLAIRE

la-conspiration-des-anges-isis-adn  


Par Isis | Marie
 
Reprenez votre Temple intérieur !

(Message pour les 3 millions de membres de la Fédération Galactique incarnés actuellement sur Terre)

Je Suis Isis Marie,

Je viens vous parler aujourd’hui en étant accompagnée par la présence lumineuse de notre très cher Ashtar Shéran, pour vous donner un mémento très concret, un guide pratique.

Nous sommes dans une période de transition, et elle se joue sur deux fils en même temps, un fil d’or qui se tisse vers le nouveau monde qui arrive, et quelle Joie qu’il arrive ! Et un fil de vigilance où le guerrier de lumière à l’œil perçant doit être pleinement activé en chacun et ne doit en aucun cas baisser la garde.

L’emprise archontique se situe à deux niveaux : intérieur du fait de l’ADN, et extérieur du fait de l’existence objective d’une race hautement prédatrice et intelligente – les archontes, les reptiliens, les annunakis, entités de ténèbres, différents noms pour nommer les mêmes – ayant séquestré l’humanité durant des millénaires par des systèmes basés sur le mensonge, la perversion, et la profanation du Sacré.

– au niveau intérieur, en tant qu’être humain, nous possédons un fragment d’ADN de plusieurs peuples des étoiles (dans des buts magnifiques, qui ne sont pas l’objet de ce texte), dont l’un est appelé de plusieurs manières, la cellule dormante, le germe des ténèbres, l’ADN reptilien qui nous lie à cette race prédatrice puissante. Lors de notre incarnation, nous étions d’accord pour porter cela de façon à l’unir à la lumière que nous portons aussi, et passer ainsi de la Dualité vécue jusqu’à la moelle dans la 3ème dimension de matière, à la Trinité, en une expérience totalement nouvelle pour l’Univers, et porteuse d’immenses espoirs pour l’ensemble des Peuples des Etoiles. La réussite de cette expérience devant permettre avant tout à chaque Etre de la Création un retour possible à La Source, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent pour les reptiliens qui n’avaient aucune possibilité de retour (cela vient juste de changer et cela est réjouissant).

Le point crucial est de se souvenir du fait que nous avons pleinement choisi et préparé cette « mission » avant de nous incarner,  ce qui sera de plus en plus accessible à tous. Faites la demande à votre Etre Divin de vous en souvenir.

Nous avons notre responsabilité pleine et entière, du fait d’explorer, de traverser, d’accepter, d’aimer nos émotions, nos sentiments, nos mémoires quels qu’ils soient. Ce qui active alors leur transmutation. Chaque ombre porte son enseignement et livre sa perle quand on lui ouvre ses bras et son cœur, sans jugement, mais avec l’intention indéfectible de transmuter les icebergs inconscients qui demandent à remonter en surface.

Ce sont précisément sur ces zones d’ombre et de flous que se trouvent les portes d’accès à notre intégrité par les prédateurs, d’où l’importance primordiale de les désactiver consciemment à chaque fois qu’on en repère une.

C’est le positionnement de Guerrier de Lumière infaillible qui est ici requis : la discipline de traquer en soi les moindres zones douloureuses, qu’on n’ a pas envie de voir, ce qui gratte, ce qui accroche, ce qui révulse, et bien, la graine du courage plantée dans le cœur, les deux pieds plantés solidement dans Notre Gaïa, on ouvre ses yeux, ses oreilles, ses bras, on reçoit le message, on le laisse infuser, on laisse travailler, on laisse alchimiser, la transmutation se fait alors d’elle-même, les mémoires se libèrent, l’ADN se réécrit, l’empreinte est guérie et libérée.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/02/11/dejouer-les-archontes-pour-liberer-la-source-interieure/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire