Rechercher dans ce blog

mercredi 4 février 2015

Sous les apparences du chaos, la conscience chemine



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 fév, 2015 sous Lilaluz

lila-luz3  


Par Lilaluz

L’amour ouvre sur la reconnaissance de la vie et sa diversité, sur notre besoin personnel de donner et de recevoir pour vivre. Aimer permet d’augmenter sa vibration, de dépasser les préoccupations personnelles pour s’ouvrir aux mondes des autres, qui renvoient aux mondes intérieurs que nous portons en nous, rien de ce que nous voyons autour de nous n’est totalement étranger, nous voyons surtout ce que nous portons déjà ; des milliers d’idées, de sentiments foisonnent en nous, ils restent inutilisées jusqu’au moment où une situation, notre concentration, permet de les canaliser et d’en faire une source jaillissante d’énergie créative pour nous seuls ou pour les autres.

La Conscience est l’outil qui sert à reconnaître les différentes matières qui nous constituent. Nous ne sommes pas uniquement un corps. Notre âme est tissée de milles couleurs, sentiments, émotions produites par l’énergie de notre vie, mêlée à celle des autres, notre âme n’a pas les mêmes cycles de vie que notre corps, elle peut accéder à l’immortalité si elle est consciente de sa relation à l’Esprit Universel, qu’elle réactive son lien conscient avec la « Vie vivante », la source de Vie.

Tous les jours, à tout instant, nous baignons dans l’énergie que nous rayonnons et recevons les énergies des autres, mais nous préférons ne pas utiliser cette information, nous nous déconnectons de notre conscience élargie pour nous concentrer sur le visible, sur ce qui semble être l’unique réalité tangible. La science de l’atome et la vision scientifique du 20e siècle nous ont appris à voir au-delà des apparences tangibles, à comprendre certaines formes d’énergies, à voir au-delà de l’épiderme ; pourtant nous préférons agir comme si ces données n’étaient pas réelles et psychologiquement nous ne prenons en compte que l’aspect superficiel des choses, nous continuons à nous sentir séparés les uns des autres, exilés en esprit et en coeur.

Article à lire ici : http://lapressegalactique.net/2015/02/04/sous-les-apparences-du-chaos-la-conscience-chemine/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.