Rechercher dans ce blog

jeudi 26 février 2015

David Wilcock

David nous offre un nouvel article, dont j'ai fait une traduction partielle.

Pour lire l'article complet, en anglais, voici le lien : http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1174-disclosure-history



"Il y a actuellement une guerre qui se passe dans l'espace, directement au-dessus de nos têtes. Cette guerre a vraiment pris de l’ampleur à la mi-décembre de l'année dernière et se poursuit encore. Il semble que les choses vont tourner très favorablement pour la grande majorité de l’humanité. En fait, il semble qu’il est impossible que la cabale l’emporte. La majorité des membres des groupes d'élite sur cette planète est dans un état de chaos et d’agitation.  

Les événements qui se déroulent sur Terre pourraient être considérés comme une "guerre par procuration" entre les groupes de «bons» ou anges et «méchants» opérant sur et autour de la Terre.

Il y a une alliance qui est une combinaison de gouvernements de la Terre, des factions terrestres du programme spatial et des E.T. nouvellement arrivés.

Des événements majeurs sont sur le point de se dérouler sur Terre, impliquant l'exposition et la défaite de la cabale. Cela prendra la forme d’une divulgation d'informations, divulgation plus vaste que ce les documents de Snowden ont révélé jusqu'à présent.

Les « bons » E.T. ont imposé une zone d'exclusion aérienne autour de la Terre. Les membres de haut niveau de la cabale, qui essaient de s’échapper sont abattus. Leurs vaisseaux sont voilés, mais quand l'un d'eux se fait abattre, nous entendons alors parler de remarquables observations de météorites. Il ya eu un certain nombre de météorites « inhabituels » dernièrement, y compris de brillants éclairs de lumière, en plein jour, des bangs supersoniques, suivis de secousses terrestres.

Il y a également eu un accident majeur impliquant un OVNI, ces derniers jours au Canada. Il y a eu beaucoup de désinformation et de trucages de photos, mais l'événement lui-même était très, très réel.

Il y a différents groupes d’E.T humanoïdes, travaillant à l’intérieur et autour de la Terre.

Certains d'entre eux nous ressemblent tellement qu'ils pourraient marcher autour de nous et nous ne le saurions pas.

Certains de ces groupes sont « positifs » (sont centrés sur le service envers les autres), tandis que d'autres groupes sont « négatifs » (sont centrés sur le service envers eux-mêmes).

L'idée de "Shapeshifters" (des êtres pouvant changer leur apparence physique) n’est pas réelle, du moins pas dans un sens biologique. Il existe des technologies qui peuvent le faire de manière holographique, mais ce n’est pas au niveau biologique.



Les gouvernements du monde ont été largement tenus à l'écart de cette grande communauté ET, conformément aux propres règles des E.T., jusqu'à nous ayons développé la technologie pouvant nous emmener dans l'espace. Les Allemands ont réalisé cela les premiers, avant même qu'ils ne deviennent officiellement les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Tout le développement secret de l'espace a suivi, suite à cette première série d'événements. Bien que les nazis aient perdu la guerre sur Terre, ils l’ont effectivement gagné dans l'espace. Ils ont rapidement découvert qu'il y avait toutes sortes d’extraterrestres là-bas qui pouvaient les attaquer et les abattre. Les nazis ont conclu un accord avec de sombres E.T. pour avoir leur protection - un groupe d'humanoïdes reptiliens appelé Dracos. Ce groupe est connu, dans la série de la Loi de l’Un, comme étant la Confédération d’Orion - et ils contrôlent de nombreux systèmes, au sein de cette constellation.

Notre système solaire a été activement colonisé, grâce à de la technologie très avancée, depuis  au moins les cinq derniers millions d'années. Les nazis ont trouvé des ruines, où il y avait des technologies de pointe, dans l'Antarctique, sur la Lune et sur Mars, et ils les ont occupées, les ont rebâties, ayant une longueur d'avance, grâce à ce qui était déjà là. 

Les révélations de Snowden sont beaucoup plus importantes que ce que nous avons connu jusqu’à maintenant. La NSA a fait de la surveillance partout, autant chez les groupes appelés « soupe alphabet » (C.I.A. - F.B.I.  - H.L.S. etc.), que chez tous les groupes militaires, tous les entrepreneurs de la défense et tous les groupes de programme spatial. Leur erreur a été de tout garder en un seul endroit. La quantité de données est, apparemment, si vaste que cela a pris trois ans de transfert sans fil, par satellite, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, avec une très haute bande passante, pour obtenir tout cela.



Toutes ces données seront apparemment publiées sur Internet  et ce sera rapidement la fin de la cabale.

GAIAM TV a créé une offre unique sur ce lien :  http://www.gaiamtv.com/david99

Si vous vous inscrivez entre aujourd'hui et le lundi 2 mars, vous pouvez regarder autant d’émissions que vous le souhaitez, pour un mois, pour 99 cents. Il n'y a pas de frais d'annulation ou de frais cachés. Cela est rapide et facile à annuler si vous le décidez.
"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire