Rechercher dans ce blog

dimanche 15 février 2015

« Expansion Solaire, Énergie de la Mère Divine et Expérience Multi-Dimensionnelle » par Celia Fenn



Famille Bien-aimée de Lumière, alors que vous vous préparez à l’arrivée des puissantes énergies de l’Équinoxe et de l’Éclipse de Mars 2015, vous ressentez actuellement les effets de l’activité dynamique et de l’expansion du Soleil et du Système Solaire. Le Soleil / Solaris connaît une ‘mise à niveau’ dans le Champ de son Corps de Lumière, ce qui le met en résonance harmonique avec les nouveaux codes de Lumière Cosmique/Galactique transmis depuis le Grand Soleil Central au centre de la Galaxie. Ce processus est guidé par le Conseil solaire de Solaris et par le Conseil Galactique de la Galaxie de la Rose d’Or (Voie Lactée).

Alors que ces ajustements Solaires nécessaires se font dans le Corps de Lumière de Solaris, ils seront également ressentis comme des ‘mises à niveau’ similaires au niveau Solaire de votre propre Corps de Lumière. Ce qui va initier un recalibrage de fréquences dans votre Corps de Lumière et dans votre Corps Physique.

C’est un processus puissant que vous allez ressentir dans la Glande Pinéale et dans le Système Nerveux, ainsi que dans la région du Plexus Solaire. Pendant une petite période, vous pourriez expérimenter des tensions, de l’anxiété, de la dépression, des étourdissements, un sommeil interrompu et des rêves intenses. Vous pourriez également libérer les anciens schémas de peur liés au fait d’intégrer et d’incarner plus de lumière alors que votre Divinité Intérieure se révèle de plus en plus au monde extérieur. Cela rendra les choses plus faciles alors que le processus de recalibrage se mettra en place en préparation pour les grands changements de la planète au mois de Mars.


Ce processus permettra ensuite à votre Corps de Lumière et à votre Corps Physique de contenir et de transmettre encore plus la Lumière Diamant qui est reçue du Centre Galactique vers la Galaxie et de Solaris vers la Terre. Cela vous permettra de devenir les Êtres Cristallins de Lumière Diamant qui émergeront sur Terre dans la Nouvelle Réalité. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire