Rechercher dans ce blog

vendredi 27 février 2015

L’argent et le monde spirituel en ce changement d’ère



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 fév, 2015 sous SOCIÉTÉ

9933005b  


Extrait de « Argent et vocation 1ère partie » par Sabine

Lors des ères précédentes, c’était l’un des aspects de la puissance et de l’asservissement que de séparer l’argent de l’Esprit. Mais ils n’ont pas été uniquement séparés l’un de l’autre mais également de vous-mêmes. Vous avez interrompu la libre circulation de la prospérité matérielle terrestre dans votre vie par le “vœu de pacte“ (de commerce). Par le “vœu de pauvreté“, c’est la libre circulation de la prospérité cosmique et spirituelle dans votre vie que vous avez interrompue. Par ces deux vœux, vous avez séparé votre force créative de vous-mêmes et avez livré votre vie toute entière au bon vouloir et au comportement arbitraire des autres. Beaucoup de vies durant, vous avez renouvelé votre état de victime, refait votre promesse de soumission, fixé à nouveau votre dépendance, et vous êtes rendus en tant que créatures dans des niveaux toujours plus bas. Une multitude de vies durant, vous avez “vendu“ votre âme et lui avez mis des chaînes de religion – étant tantôt impuissant, tantôt puissant. 

C’est pourquoi vos forces intérieures, qui étouffent votre circulation d’argent et de prospérité dans les mondes matériel et spirituel, sont grandes, profondes, cachées et puissantes. Elles sont si infiniment subtiles que vous ne pouvez ni les reconnaître, ni les déraciner. Elles sont devenues partie intégrante de votre matrice cellulaire, partie intégrante de votre chair et de votre conviction la plus intime d’être un “homme droit et honnête“. Avec les forces qui sont à votre disposition dans le plan de la raison (en état d’éveil), vous n’êtes absolument pas en mesure de rédempter cet enchevêtrement de vœux de pauvreté et de vœux de pacte. Vous voyez: vous avez livré une gigantesque partie de votre vie terrestre à l’Esprit divin, à la Grâce et à la force de rédemption. La libération doit venir de quelque part à un moment ou à un autre. Personne ne sait exactement. Elle ne peut pas être concoctée, pensée, planifiée et organisée.

L’argent corrompt le caractère. “ Non, le caractère était déjà corrompu avant même que le premier billet ait été imprimé. Dès son apparition en tant que bébé humain voyant la lumière du jour, le caractère cosmique a été soumis à la Lumière et à l’Obscur de la dualité – pour le meilleur et pour le pire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire