Rechercher dans ce blog

jeudi 26 février 2015

Attaques sous fausses bannières, admises par leurs auteurs



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 fév, 2015 sous L'HEURE DE VÉRITÉ

Alert-False-Flag  


Cette liste est loin d’être exhaustive. Elle ne représente que quelques exemples d’attaques qui sont aujourd’hui documentées comme étant sous fausse bannière. La liste réelle serait bien trop longue tant cette « culture du false flag » est solidement ancrée dans nos gouvernements « démocratiques ». Voilà pourquoi chaque attentat terroriste fortement médiatisé en Europe de nos jours a tendance à être soupçonné d’être un attentat sous faux drapeau : l’histoire nous montre que nos soupçons sont fondés.

Notons, récemment l’attentat de Charlie du 7 janvier et celui de Copenhague.
 Cet article n’aborde pas les attentats en France mais nous aurions tort de penser que notre gouvernement est blanc comme neige.

Cette pratique, quoique fortement popularisée par les Américains, est comme nous allons le voir, extrêmement répandue dans les gouvernements de par le monde. Il s’agit tantôt d’attaques réelles de terroristes soutenus par des états, tantôt des attaques réalisées par des services de renseignements, parfois des attaques simulées que l’on nous vend comme réelles. En gros, nos gouvernements considèrent que tout leur est permis tant que cela permet d’entretenir la peur dans la population et faire avancer leur agenda politique.

Les gouvernements du monde entier admettent qu’ils organisent des false flags.
Il existe de nombreuses attaques sous fausse bannière documentées, où un gouvernement procède à une attaque terroriste… puis accuse faussement son ennemi à des fins politiques.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire