Si les militaires font réellement la paix sans leurs armes c'est mieux (mais c'est moins cher) :
« Il y a plus de certitude que cette méditation en groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. C’EST UN FAIT SCIENTIFIQUE. John Hagelin Physicien quantique. Publié dans le « journal of conflict resolution » de l’université Yale». Comme au Liban au début des années 80, au Mozambique en 1992, entre l’Équateur et le Pérou en 1995 ... !
Si les militaires font réellement la paix sans leurs armes c'est mieux (mais c'est moins cher) :
RépondreSupprimer« Il y a plus de certitude que cette méditation en groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. C’EST UN FAIT SCIENTIFIQUE. John Hagelin Physicien quantique. Publié dans le « journal of conflict resolution » de l’université Yale». Comme au Liban au début des années 80, au Mozambique en 1992, entre l’Équateur et le Pérou en 1995 ... !
http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/
http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
http://istpp.org/military_science/