Rechercher dans ce blog

vendredi 20 février 2015

Cobra, 20 février 2015



Le Rouge et le Bleu

Nous venons d’entrer dans un nouveau cycle, l’année chinoise du Mouton. C’est le moment où la victoire est accomplie par la douceur et non pas par force brute :


"Plus vous devenez fort, plus vous serez doux"

Comme nous sommes dans un nouveau cycle, il est temps de publier quelques informations sur le Rouge et le Bleu.

Les Dragons Bleus viennent de groupes taôistes secrets, connectés avec le réseau de l’Agartha. De concert avec l’ordre secret Pythagorien, ils ont déclenché l’étincelle de la Renaissance en Italie :


Il peut être intéressant de noter que Léonard de Vinci n’a que copier de vieux textes chinois pour ses fameuses « inventions » :

Rien de plus ne peut être divulgué sur les Bleus, sauf que quelques-uns d’entre eux sont les gardiens des portails. 

Les Dragons Rouges viennent des forces militaires de la dynastie Ming.

Les Archontes voulaient détruire le pouvoir des Ming. Leur première frappe a été de renverser les Ming en utilisant les tribus Manchu (sous l’emprise du contrôle de l’esprit, de la part des Archontes), qui ont envahi par le nord, qui ont pris le contrôle de Beijing et qui ont débuté la dynastie Qing : 


Ensuite l’empereur Qing Kangxi a invité les Jésuites en Chine : 


Les Dragons Rouges travaillaient secrètement dans la cour impériale Qing et dans les forces militaires contre les envahisseurs Manchu et les Jésuites :

  

Les événements qui ont eu lieu dans la cour impériale Qing, au 18e siècle, ont beaucoup plus d’influence sur la situation géopolitique actuelle que les gens le réalisent.

Durant le début du 19e siècle, les Rothschild ont pris le contrôle de la Chine, par les guerres de l’opium :

 
Les Rouges ont dû rester discrets mais, déguisés en société secrète (Huit Trigrammes), ils ont plus tard réussi à organiser la rébellion des Boxers, une tentative de chasser les Jésuites et les Rothschild hors de Chine : 


Cependant, les Rothschild ont renforcé leur emprise sur la Chine durant le 20e siècle :

Il y a cependant de nombreuses informations incorrectes dans l’article ci-dessus, sauf qu’en réalité, Tchang Kaï-chek n’a jamais supporté la cabale, mais plutôt les Dragons.


Quelques explications sont nécessaires ici : Les triades ne travaillaient PAS pour les Dragons, mais principalement pour la cabale. Cependant, de nombreux agents des Dragons ont infiltré les triades et, récemment, quelques-unes, ou même la majorité des triades, pourraient secrètement aider à renverser la cabale :


Les Rothschild ont encore beaucoup de contrôle sur le continent chinois, avec beaucoup d’agents infiltrés dans les structures gouvernementales, ayant leur base d’opérations à Hong Kong. Cependant, les Rouges ont récemment donné du support tactique au gouvernement chinois, pour éradiquer l’infiltration Rothschild. 

Macao est la base d’opérations pour la noblesse Noire et les opérations des Jésuites en Chine. Henry Breakspear, la tête dirigeante de la lignée majeure des Archontes, vit à Macao. 

Taïwan est la base d’opérations de nombreuses familles Dragons positives. Elles ont été obligées de quitter le continent chinois, après la révolution communiste.

Les familles des Dragons Rouges viennent des factions positives de la race Draco. Leur but est de défaire leurs ennemis jurés, les Jésuites (hybrides d’Andromède  et d’Orion) et les Rothschild (mages noirs d’Orion). Ce sont de vaillants protecteurs et des gardiens de la justice.

Vous devez comprendre que les Dragons Rouges d’aujourd’hui ne sont pas les mêmes soldats de l’empereur Qing. Ils se sont tenus au courant des progrès de la technologie et ils ont accès à un pouvoir militaire considérable, mais je ne peux pas décrire ici de quelle façon. De plus, leurs spécialistes informaticiens savent comment redémarrer le système financier, en enfonçant simplement un bouton, si le besoin se fait sentir.

Depuis le début de la nouvelle année chinoise, les Rouges sont devenus plus actifs. Ils ont leur propre plan concernant les quatre impies. Ils sont la force secrète derrière Putin :


La Percée est proche !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire