Rechercher dans ce blog

dimanche 15 février 2015

L’Apocalypse – Monique Mathieu -



Apocalypse veut dire révélation ...
 
Question : Il est dit que dans les derniers temps, le Seigneur répandra Son Esprit sur toute chair, que nos fils et nos filles prophétiseront et auront des visions et nos vieillards des songes. Sommes-nous dans ces derniers temps? Les canaux sont-il des prophètes?

« Nous pouvons vous dire que vous êtes absolument dans les temps ! Avec un langage différent, ce que tu viens de dire correspond tout à fait à ce que nous vous disons.

Les facultés de perception de beaucoup d’entre vous vont se développer avec une grande aisance, une grande rapidité, mais il faut que vous soyez prêts, afin que la perception des mondes qui vous entourent ne vous perturbe pas, ne vous abuse pas.

La « prophétie » sera demain à la portée de tout le monde ! L’ouverture de conscience sera tellement différente chez les hommes de ce qu’elle est aujourd’hui que vous pourrez appréhender avec une grande aisance ce que sera demain pour vous ! Vous pourrez percevoir les plans qui se situent près du vôtre et que vous ne pouvez appréhender actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire