Rechercher dans ce blog

dimanche 15 février 2015

« Écoutez les magiciens qui viennent frapper à votre porte de conscience »



Je Suis Métatron, et je représente un collectif d’énergies.

Les ajustements telluriques et climatiques de votre belle et magnifique planète vont prochainement apparaître dans votre vie. Le travail d’épuration de l’éther est en bonne voie, même si cela demande beaucoup d’énergie à tous ceux qui offrent leur aide dans l’accueil des égrégores au sein de leur portail solaire.


Vous qui avez choisi de venir dessiner le chemin pour l’ensemble de vos frères et sœurs d’incarnation, écoutez l’appel de votre cœur. Jusque-là vous sentiez que vous aviez à tracer une voie de façon individuelle. Solitaire, vous étiez un phare souvent discrédité, commenté, focalisé. Vous avez émis votre lumière et avez trouvé un équilibre.

Aujourd’hui ouvre la porte de ce que vous appelez l’Âge d’Or ou de Diamant. Aujourd’hui change les modalités du Jeu. Aujourd’hui bouscule votre cercle de confort.

Beaucoup de ceux qui ont perduré dans le travail d’éveil pour la multitude ont souffert, peiné, se sont remis en question. Puis la Grâce leur a permis de se poser en l’apaisement, l’aisance et le bien-être. Et cela est Juste.

Lire la suite ici : http://legrandchangement.com/messages-de-miriadan-14022015-ecoutez-les-magiciens-qui-viennent-frapper-a-votre-porte-de-conscience/

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire