Rechercher dans ce blog

dimanche 8 février 2015

Montague Keen - 1 février 2015



Vous voyez maintenant le résultat du projet des lignes Sacrées que ma chère épouse a commencé le 2 février 2014. Vous voyez les masques tomber et la cabale être révélée. Leurs opérations de coup monté ne prennent plus, car ils ne peuvent plus créer de la peur et effrayer les éveillés.

Cependant il y a encore des régions qui nécessitent des efforts particuliers pour débloquer les énergies piégées. Je vous demande de concentrer votre attention sur la libération des énergies des lignes telluriques en Espagne, en ayant une attention particulière pour Gibraltar et les lignes telluriques qui y sont reliées par la mer à Rome. Je vous demande que des efforts particuliers soient entrepris pour libérer cette énergie dans la Lumière, afin que l’Humanité s’éveille à son plein potentiel.

Cela fait partie du mécanisme d’éveil. On vous l’a interdit pendant des siècles et on vous a appris à accepter cette situation sans remise en question. Combien de fois avez-vous entendu : «c’est comme ça ». Et bien plus maintenant. Vous êtes en train de vous rappeler que vous êtes des êtres de Lumière merveilleux et que vous avez une voix.

Le destin de la Planète Terre est entre vos mains. Ouvrez-vous à la lumière et éliminez tout ce qui est corrompu et diabolique. Evacuez le passé et prenez en main votre avenir : un avenir que vous allez créer. Un avenir où tout le monde vit en paix et respire de l’air pur, où chacun peut se nourrir d’aliments frais conçus pour le corps humain, et boire de l’eau potable qui est purifiée de tous les produits chimiques.

Lorsqu’ils veulent exercer une pression plus forte sur vous, ils ajoutent plus de fluor. C’est ce qui est fait contre le peuple Irlandais, car ils ont peur de l’éveil des Irlandais. En conséquence l’Union Européenne a demandé que davantage de fluor soit ajouté à l’eau courante irlandaise.

Tout d’abord, cela a été le Vatican qui a essayé de les détruire. LE PAPE ADRIEN A DONNE L’IRLANDE ET SON PEUPLE COMME ESCLAVES A LA COURONNE BRITANNIQUE A LA CONDITION QUE LES IRLANDAIS NE DECOUVRENT JAMAIS QUI ILS SONT. Le Vatican a envoyé celui appelé St Patrick pour détruire toutes les preuves de l’histoire de l’Irlande et de « convertir » les Irlandais. Leur histoire, leur langue ont été spoliées, et continuent à l’être par les usurpateurs. Le Vatican a organisé et contrôlé ce qui vous a été raconté comme étant une famine. Cela a été un holocauste maîtrisé et orchestré par les Jésuites. Les banques sont arrivées pour détruire et pour contrôler le peuple et leur pays.

Posez-vous la question … POURQUOI ? Vous seriez surpris de la réponse que vous trouverez. Cela vous fournira les raisons pour lesquelles beaucoup de choses n’ont plus de sens aujourd’hui. On vous a menti et votre histoire n’est pas du tout ce que l’on vous a raconté. Cela s’applique à tous les pays.
Ceux qui sont sur Terre, mais qui ne sont pas originaires de la Terre ont utilisé toutes les formes de contrôle pour vous maintenir dans l’obscurité. Tous les subterfuges qui pouvaient être utilisés l’ont été. Maintenant ils utilisent tout leur pouvoir pour vous maintenir dans l’obscurité aussi longtemps que possible. Ils ont une technologie que vous ne pouvez même pas imaginer mais tout ceci ne leur servira plus à rien lorsque vous serez suffisamment nombreux à vous éveiller et que vous direz NON à leur contrôle de brute.

Vous avez fait des progrès considérables mais il y a encore du chemin à faire. Vous en avez fait assez pour que la Cabale ait peur de vous. Vous ne pensiez pas que vous étiez assez intelligents pour percevoir leurs plans. Les dégâts qu’ils ont infligés à votre Planète devront être corrigés et vous aurez l’assistance nécessaire pour la restaurer.

Comprenez que sur Terre tout est contaminé, afin que les humains soient sous cette emprise et servent leurs maîtres. Maintenant, pour la première fois, vous reprenez ce contrôle. Dorénavant vous refusez d’être des moutons, les remerciant des quelques miettes qui tombent de la table du maître de maison.
Vous revenez de loin depuis mon séjour sur la Terre. J’ai vécu toute la propagande après la deuxième guerre mondiale. Maintenant vous savez la vérité à propos de la guerre, et pourquoi la guerre fait rage continuellement partout dans le monde. Cela permet d’éliminer la population et cela vous maintient dans la peur, et permet aux banquiers de faire beaucoup de profits. La guerre est une affaire, elle l’a toujours été et le sera toujours. Vous ne vous battez pas pour Dieu ou un pays ; vous vous battez pour la cupidité des banquiers. Ils ne vous respectent pas. Vous êtes juste de la chair à canon, aveuglés par la propagande.

Je vous demande une nouvelle fois d’engager votre énergie en appelant à la libération de celui qui est détenu aux Etats-Unis. Les détails ne peuvent pas être communiqués, mais faites-moi confiance si cela n’était pas de la plus haute importance on ne vous demanderait pas de l’aide. Toute l’humanité en bénéficiera lorsque sa libération arrivera. Une technologie épouvantable est utilisée contre cet homme innocent. La cabale n’a aucune pitié, donc veuillez lui venir en aide. Ensemble, nous pouvons le libérer. Il a une mission importante à remplir. C’est la raison de sa capture.

Ceux qui dévoilent la vérité passent des moments difficiles. Les attaques régulières sont usantes. Vos fréquences sont attaquées ou bien usurpées à tout moment. Vos âmes sont séparées et volées également. Vous commencez juste à apprendre à quoi vous faites face. Ces armes ne sont pas visibles ; elles sont silencieuses, mais efficaces. Protégez-vous en permanence. Ne prenez pas de risques. Vos ennemis sont partout et ils ont eu des années d’expérience.

Vous êtes en train de gagner la bataille, faites-moi confiance. Ils n’admettront pas la défaite jusqu’au dernier moment. Certains d’entre eux ont déjà quitté la Terre. Ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas vaincre les 99 %. Maintenant la Terre est verrouillée, donc ils ne peuvent pas s’échapper. Ils sont effrayés de l’aboutissement, et beaucoup vont vous implorer en demandant pitié. D’autres se désintègreront ou s’enflammeront, selon leurs origines.

Croyez en vous, car vous avez accompli beaucoup de choses. Vous retrouvez votre pouvoir en l’utilisant pour le bénéfice de l’humanité. Partagez vos recherches et aidez les autres à s’éveiller à chaque fois que cela est possible. Considérez-vous vous-mêmes comme l’Armée de la Lumière restaurant la paix et l’harmonie pour tous.

Ma chérie, je sais que vous souffrez. On vous en demande beaucoup. Mais vous réussirez. Nos centres ouvriront lorsque suffisamment de gens comprendront leur importance et les soutiendront. Soyez patiente ma chérie. Tout arrivera en temps voulu. Compte tenu de ce à quoi nous faisons face, vous avez accompli beaucoup.

Eternellement, ton Monty adoré.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction : Isabelle, Rév. Patrick

Note du traducteur français :
Adrien IV (1100-1159), né Nicolas Breakspear ou Breakspeare, est le seul pape d’origine anglaise (1154-1159) et le 169ème pape de l’église catholique. « De rure albo » dans la prophétie de saint Malachie. C'est le seul pape d'origine anglaise. 

Peu après son accession au trône papal, Adrien IV publie en 1155 la bulle Laudabiliter* autorisant le monarque anglais à prendre possession de l’Irlande. Il s’agissait pour le Vatican d’une reprise en main, à la fois pour des raisons religieuses (pratiques et organisation « divergentes ») et financières (l’Eglise irlandaise n’avait jamais acquitté sa dîme à Rome).

Le pape affirmait posséder le droit d’accorder la souveraineté sur des îles à différents monarques sur la base d’un document, appelé la Donation de Constantin, qui se révéla plus tard être un faux. La bulle papale donnait aux rois anglo-normands le titre de « Seigneur d’Irlande ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire