Rechercher dans ce blog

mardi 3 février 2015

Message important pour « l’équipe au sol »




Message qu’Alexandra Meadors a publié (Alexandra est celle qui a réalisé de nombreuses interviews avec Cobra)

Traduction partielle du texte trouvé sur : 

Je viens de recevoir ce message, me disant d’alerter l’Équipe au Sol : 

« S.V.P. Informez l’Équipe au Sol que le statut actuel est : « Tout le monde sur le pont ! » Chacun de nous est appelé à prendre position et à être prêt. Nous demandons à chacun de rester calme et équilibré, d’être conséquent et d’être vigilant envers tout déclencheur qui pourrait vous faire dévier. Vous êtes appelés à maintenir la Vérité et la Lumière, car ce sont vos encodages et votre moment c’est MAINTENANT, démontrez votre résonnance stable continuelle. C’est une des plus importantes missions, jusqu’à maintenant et, à cause de cela, les choses pourraient ne pas paraître ce qu’elles sont. Il se peut que certaines personnes, que nous pensions connaître, soient exposées pour ce qu’elles sont vraiment. Rappelez-vous que la Lumière est glorieusement abondante et que la Vérité prédomine toujours. »

Alors, même si vous n’êtes pas conscient de votre participation lors de cette opération de l’Équipe au Sol, il vous est demandé de rester calme, équilibré et de savoir que la procédure de la Lumière se poursuit. Il est arrivé souvent que les gens pensent qu’ils ont échoué leur propre mission ou celle envers l’humanité, parce qu’ils ne connaissent pas cette mission, mais le fait est que la majorité des gens ne connaît pas tous les détails, à cause des technologies telles que le contrôle de l’esprit, la visualisation à distance et les rayons vibratoires mortels, utilisés par l’obscurité pour extraire des informations cruciales. Sachez que beaucoup de détails ne sont pas divulgués à l’obscurité, pour la protection des personnes et celle de la mission.

Chacun de nous doit s’unir aux autres maintenant. Ce n’est plus le temps des dissensions, des accusations, car ceux qui se présentent sous un faux jour seront démasqués et exposés.

J’ai été très étonnée que ce message arrive avec un tel degré d’urgence. Il y a vraiment quelque chose en cours et je ressens que c’est quelque chose de majeur … 

Je suis honorée de vous servir et je vous aime.

Alexandra

4 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.