Rechercher dans ce blog

lundi 16 février 2015

Cobra, 16 février 2015



Mise-à-jour sur la méditation hebdomadaire

Il est de la plus grande importance que le plus grand nombre de gens possible se joignent à nos méditations de libération, chaque dimanche. Cette méditation aide les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète, afin de renforcer la grille de Lumière, nécessaire pour accélérer le processus de la Percée par Compression. Le nombre de personnes faisant cette méditation est le facteur ayant le plus d’influence, (étant le pouvoir de la population humaine de la surface) pour accélérer le moment de l’Événement.


Nous faisons toujours cette méditation à 7 pm GMT, chaque dimanche, sans égard aux changements d’heures d’hiver ou d’été. Vous pouvez voir la conversion pour votre fuseau horaire ici :


Instructions :

 
1. Détendez votre esprit et votre corps en observant votre respiration durant quelques minutes.
 
2. Visualisez un pilier de Lumière bleu électrique, émanant du Soleil Galactique Central, passant dans votre corps, et allant vers le centre de la Terre. Gardez ce pilier actif durant quelques minutes. 

Puis, visualisez toutes les entités négatives, partout dans le monde, qui sont enlevées des plans plasmatique, éthérique et astral, de même que leurs technologies spirituelles négatives, ainsi que leurs outils magiques et visualisez toutes ces entités étant escortées dans la Lumière par les combattants, non-physiques, pour la liberté. Visualisez ce processus prenant place mondialement, pacifiquement et en douceur.

Visualisez ensuite le monde, finalement libéré de l’esclavage spirituel, libre des Archontes, des Reptiliens, des démons, des élémentaux et d’autres êtres négatifs, non-physiques. Visualisez la vibration des plans plasmatique, éthérique et astral devenir de plus en plus emplis de Lumière et plus brillants, jusqu’à ce que tous les êtres sombres soient partis et qu’il ne reste que la Lumière.
 
3. Visualisez les membres de la cabale physique, tel que les criminels du système bancaire comme les Rothschild et les Rockefeller, et d’autres membres de cette cabale, tel  que Henry Kissinger, George Bush, les Jésuites etc. se rendant pacifiquement et abandonnant leur position de pouvoir, relâchant le contrôle des médias de masse. Visualisez les autorités civiles arrêtant les membres de la cabale qui ne veulent pas se rendre.

Visualisez ce processus prenant place mondialement, pacifiquement et en douceur. Visualisez le monde enfin libéré de l’esclavage financier, libre de tout dictateur diabolique et de tout politicien corrompu.
 
 
4. Visualisez un vortex de brillante Lumière blanche descendant des chakras d’âme stellaire des membres intermédiaires de la cabale ( membres du Congrès soudoyés, Franc-maçon induits en erreur, les avides dirigeants d’entreprises, les pilotes des avions transportant des drones meurtriers, les soldats faisant feu, le personnel contrôlant les armes scalaires directionnelles, les mercenaires d’Academi, les religieux fanatiques etc.), visualisez ce vortex dans leur champ d’énergie, les éveillant à la réalité de la Lumière, les guidant à s’éloigner de la cabale, leur donnant le pouvoir de se libérer de l’obscurité

5. Visualisez toutes ces personnes se joignant au réseau planétaire de Lumière, délaissant leurs armes de destruction et de tromperie, apprenant à coopérer avec la société humaine et se joignant à elle, de façon constructive.

6. Visualisez un avenir brillant pour l’humanité, avec la mise en place d’un nouveau système financier équitable, l’annulation de toutes les dettes, des fonds de prospérité pour les projets humanitaires, l’introduction de technologies avancées, un écosystème guéri et les humains finalement libres de toute oppression. Visualisez un brillant âge d’or spirituel, avec les anges, les fées, les dauphins, les licornes, les guides spirituels et d’autres êtres de Lumière, habitant les plans éthérique et astral.

Visualisez toutes les blessures de l’humanité guéries, toute l’humanité inspirée et guidée, chacun ayant sa propre connexion avec son âme et avec la Source.

7. Levez-vous debout, levez les mains au-dessus de votre tête et commencez à tourner, dans le sens horaire.
 
8. En faisant cela, chantez le mantra iiii, pour qu’il vibre dans tout votre corps et visualisez votre corps se changeant en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d’étoiles, de toutes les couleurs, éparpillées dans ce pilier de Lumière.
 
9. Chantez le mantra et tournez pendant quelques minutes, puis laissez tomber vos mains le long de votre corps et continuez à tourner dans le sens horaire.
 
10. En faisant cela, commencez à chanter le mantra eeeaaa (prononcé èèèaaa), pour qu’il vibre dans tout votre corps et visualisez un vortex de Lumière de toutes les couleurs, partant de votre cœur et s’étendant vers toute la planète. Demandez la présence de vos guides spirituels, des Maîtres ascensionnés, des Pléiadiens, des anges, des âmes jumelles, des âmes-sœurs, des familles d’âmes et d’autres êtres de Lumière. 
 
Continuez à chanter le mantra et demeurez dans la présence de ces êtres de Lumière, pour un certain temps. Lorsque vous avez terminé, assoyez-vous et regardez la paume de vos mains quelques minutes, pour diminuer l’étourdissement.  

11. Placez-vous confortablement, entourez-vous d’un œuf rose, empli d’énergie d’Amour.

12. Entourez aussi vos êtres chers avec cet œuf rose, empli d’énergie d’Amour.

13. Entourez toute l’humanité et tous les êtres vivants de la planète Terre dans cet œuf rose, empli d’énergie d’Amour.

La vidéo pour la méditation hebdomadaire sur You Tube se trouve ici :
 
 
Vous pouvez aussi trouver la méditation de l’œuf Rose ici :
 
 
Et la méditation pour la Percée se trouve ici :
 

 

Il y a une invocation très efficace pour maintenir l’énergie de Lumière dans votre champ d’énergie plasmatique :
Vous pouvez aider à créer un réseau planétaire de Lumière et la transformation planétaire en chantant le mantra OM :
 
 
Vous pouvez faire cela par vous-même ou créer un groupe, ou alors joindre un groupe existant :
 
 
La Percée est proche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire