Rechercher dans ce blog

mardi 17 février 2015

A un moment de grâce, un saut quantique de croyances aura lieu.



Transmis par Joeliah le 17 - février - 2015

A chaque instant, vous avez le pouvoir de vivre dans un monde de paix ou de guerre car c’est la somme de toutes vos émissions de fréquences qui créent l’activité du monde.

Alors qu’une partie de l’humanité est passée dans une zone intérieure de paix et de confort et même d’insouciance par rapport au reste de l’humanité, une autre partie, importante n’a pas encore compris le sens de la liberté, de la paix et de la sérénité d’être.

L’énergie illimitée est la même pour tous et peut se manifester depuis la lumière jusqu’en matière, beaucoup sont dans l’impossibilité de nourrir leur incarnation et dans un vide matériel et relationnel.

 16557643_s

Les blocages de croyances l’empêchent de se matérialiser. Des barrages puissants bloquent l’abondance cosmique de couler depuis la Source. Il suffit parfois d’un changement de croyances pour que la vie change complètement. La foi dans le champ quantique de toutes les possibilités peut ouvrir les vannes de la richesse sous toutes ses formes.

Au sein de l’illusion, la séparation créée encore de gros ravages physiques et matériels. Les uns asservissent et tuent les autres, croyant servir ‘leur’ Dieu, oubliant que Tout ce qui vit est issu de la même source cosmique divine. Ils sont dans la vérité de leurs croyances sélectives et il est impossible de leur manifester une autre vérité tant que le voile de l’illusion reste posé sur leur connaissances.
Cela dure depuis des éons parmi toute l’humanité et ne pourra s’arrêter qu’au moment où une majorité de personnes auront retrouvé leur conscience d’unité au sein de la Source. Vous êtes dans cette phase de retour à votre vraie nature cosmique quantique divine.

A un moment de grâce, un saut quantique de croyances aura lieu. Un changement de paradigme qui transformera totalement la vie sur la Terre. Il est impossible de préciser quand cela se fera car vous créez votre présent à chaque instant. Plus vous serez nombreux à vous réveiller au sein de votre vraie nature, et plus vous permettrez à l’énergie d’agir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire