Rechercher dans ce blog

jeudi 19 février 2015

Sheldan Nidle, 17 février 2015



2 Imix, 19 Yax, 11 Ik

Selamat Jalwa ! Nous sommes de retour ! Beaucoup de choses se passent dans votre monde ! Nos alliés terrestres ont commencé la phase initiale de transfert de fonds, à différents points-clés. Vous pouvez vous attendre à ce que les temps actuel soient ceux où la structure de pouvoir de la cabale sombre commence finalement à faire place au nouveau. Nous avons observé cela se déployer et nous avons vu comment la dernière grande résistance de l'obscurité disparaît rapidement de la scène. Depuis des millénaires, cette cabale a été le véhicule avec lequel les Annunaki, vos anciens suzerains, ont géré ce royaume. Les Cieux ont minutieusement envoyé des forces, avec des instructions spécifiques, sur la façon de procéder divinement. Cela a été fait ! Nos différents alliés terrestres ont passé des siècles, avant notre arrivée, à planifier et à se placer silencieusement dans les positions les plus avantageuses. Maintenant nous y sommes, ces mêmes alliés sont prêts, après de nombreux siècles d'attente ! Nos agents de liaison ont donné à la cabale un certain nombre d'ultimatums spéciaux. Vous verrez ces scénarios s'accomplir et vous verrez comment l'obscurité échouera finalement. Néanmoins, ces manoeuvres ne sont que le début d'une plus grande vision pour Gaia, et spécialement pour vous. Le facteur principal est de vous ramener à votre état naturel libre et de vous préparer à obtenir des informations vitales, sur vous et sur ce que vous êtes !

Cet état naturel de liberté sera accompagné par une série de droits inaliénables, donnés à tous les hommes et à toutes les femmes par le Créateur, il y a des éons. Vous apprendrez aussi beaucoup de choses sur la gouvernance et comment prendre soin et protéger l'organisme naturel qui vous a été gracieusement fourni. De concert avec cela, se trouve la prospérité donnée par le créateur et la façon de la sauvegarder. Vous aurez des enseignements sur vos vraies origines et vous recevrez des instructions sur votre histoire, depuis la chute des derniers temps de l'Atlantide. Utilisez ces connaissances pour vous préparer à notre arrivée. Nous vous fournirons des mentors. Ensuite, vous pourrez explorer, sur une base individuelle, ce qui vous est vraiment arrivé. Vous avez en vous une grande quantité de matériaux épigénétiques. Ceux-ci sont les archives sur la façon dont vos ancêtres se sont débrouillés durant toute votre histoire et comment vous avez fait face aux crises depuis votre naissance. Ensemble, revoyons ceci ensemble et d'autres événements pour vous préparer au grand événement, c'est-à-dire à votre transformation dans les Chambres Cristallines de Lumière, vers la pleine conscience de l'humanité. Ce moment marquera le début de votre retour à votre état d'humains galactiques !

La principale tâche de notre mission est, actuellement, de nous assurer qu’un certain nombre de fonds en fiducie sont adéquatement livrés, sans les continuels délais imposés par la cabale. Présentement, cette tâche est accomplie sans problème. Les banques centrales, et leurs nombreux associés, désirent vraiment se saisir de ces vastes sommes d'or et d'autres actifs précieux. L'objectif principal devient donc de renverser la situation et d’appliquer suffisamment de pression, pour obliger les êtres sombres à accorder ces transferts et ensuite les empêcher de s'en saisir. Une fois ce processus vital débuté, il sera nécessaire d'utiliser le personnel des autorités légales, pour s’assurer que ces transferts importants arrivent. Jusqu'à maintenant, ces précautions ont été appliquées avec succès. De plus, une grande quantité de détails techniques doivent être pris en considération. La Lumière accomplit tout cela. Alors, ces nombreux transferts sont dans les premières étapes d’opération. Durant la période qui suit, vous recevrez des fonds. Ceux-ci ne sont que pour débuter des projets, pour assurer votre prospérité et la nouvelle gouvernance.

La Lumière a dû prendre le temps nécessaire et agir le plus rapidement qu'il était permis. Nos associés terrestres réalisent à quel point, la tromperie et la corruption sont profondément ancrées pour satisfaire temporairement une avidité énorme. Le groupe se trouvant au niveau le plus élevé de vos sociétés, a un immense pouvoir et l'utilise pour vous garder en esclavage accru de dettes. Cela a lieu depuis les tout premiers jours de vos nombreuses sociétés. Ce qui se passe actuellement est la poussée finale pour mettre fin à ce non-sens et restaurer ce globe à sa nature saine. Gaia atteint le moment où elle a l'intention de déclencher une grande « tempête de feu » pour vous obliger à transformer vos sociétés. Notre tâche est de vous libérer et de transformer rapidement la façon dont votre société fonctionne. C'est pourquoi les actions actuelles, de la part de nos alliés, sont si importantes. Cela réussira et vous permettra de reconnaître notre existence et ensemble, nous pourrons continuer rapidement à nous diriger vers nos objectifs sacrés. De cette façon, la surface de Gaia pourra être restaurée et vous pourrez retourner à votre état d'humains galactiques !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Lord Michael a dit aux Cieux qu'il est temps qu'une grande énergie de Lumière enveloppe la Terre et nous ramène vers la Joie réelle ! Nous nous sommes préparés spécifiquement pour ce moment, car c'est le moment où les miracles arriveront et où nous vaincrons l'obscurité. Tout cela arrive présentement, au fur et à mesure que les événements apparaissent, ce qui vous ramène vers la Lumière. Il y a 20 ans, la première grande étape est arrivée dans ce miracle, au moment où Anchara a soudainement décidé qu'il était temps de commencer la jonction entre l'obscurité et la grande Lumière des Cieux. Cela a amené le départ des Annunaki et la situation embarrassante actuelle de la cabale sombre. L'obscurité ne peut plus vous manipuler comme elle le faisait avant. Nous avons vu que nos cérémonies ont une plus grande capacité de vous entourer de vous protéger. Les énergies de la Lumière sont de plus en plus fortes, avec chaque jour qui passe. Nous vous remercions et nous vous bénissons, pour toute l’aide que vous nous donnez, quotidiennement.

La Lumière s'accroît vraiment et est plus forte, en chacun de nous. Nous sommes reconnaissants pour vos incroyables cérémonies, qui appuient nos propres prières, pour Gaia et l'humanité. Il est dit qu'on attend beaucoup de ceux qui sont doués pour les prières et les aspirations des Cieux. Une grande vague de paix s'installe autour de ce monde et permet à l'humanité de commencer à voir ce dont elle est vraiment capable. Il y a longtemps, dans l'ancienne Lémurie, nous y sommes venus et nous avons empli cette terre avec des énergies de Joie et de prospérité. Ces prières et ces gracieux chants ont été temporairement interrompus par l'avidité de l'Atlantide envers le pouvoir. De plus, ce besoin de contrôle a été au premier rang, lors du règne des Annunaki et de leur bande mondiale de subalternes. Des millénaires ont marqué ce grand mouvement, à partir de la Lumière, vers un royaume d’obscurité. Maintenant, cela est inversé, au moment où la Lumière et ses gracieuses prières et ses chants, reviennent à Gaia et à son peuple.

Chacun de nous est un grand transmetteur de cette Lumière céleste. Pendant votre sommeil, la Lumière vous emplit et est le précurseur de votre voyage de retour vers une humanité galactique. Cette opération s'est déroulée secrètement pendant des millénaires. Ce qui est différent actuellement, c'est la force et l'intensité de ces bénédictions, emplies de grâce. L'obscurité peut ressentir cela et commence à savoir que son long règne prend fin. Nous comprenons cela et nous nous en réjouissons, ainsi que de beaucoup d'autres choses qui bénissent cette terre. Sous vos pieds, se trouve un vaste royaume, appelé Agartha. Cela a été notre résidence primaire, pendant des siècles. Nous bénissons cet endroit et nous savons que, bientôt, ce sera aussi votre résidence. Vous vous sentirez vraiment chez dans cette terre très glorieuse. Ses cités de cristal rayonnent de Lumière et de Joie ! Une fois là-bas, vous vous joindrez aux chants et vous aiderez et les anges dans leurs bénédictions. Vous verrez ce royaume sous une lumière complètement différente. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages hebdomadaires. Comme vous pouvez le voir, de nombreux événements arrivent dans votre monde, ce qui signifie la chute de la cabale sombre. Ce que tout cela signifie vraiment, c'est que vos bénédictions sont très près d’arriver. Nous continuons à demander votre patience et d'avoir une attitude positive concernant ces sujets très importants. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

1 commentaire: