Rechercher dans ce blog

lundi 9 février 2015

Ne pas croire les médias traditionnels : bénéfices salutaires immédiats





Être en meilleur contact avec soi-même.

Lorsque vous vous déconnectez des mensonges des médias traditionnels, vous notez que vous êtes beaucoup plus conscient de vous-même.
En ne suivant pas ce que les gens des médias vous suggèrent de croire, vous commencez automatiquement à penser par vous-même et accroissez ainsi votre propre conscience.
Lorsque le cerveau humain ne reçoit pas d’instructions sur la façon de penser, il commence à penser indépendamment. En d’autres mots, pour une personne moyenne qui n’est pas pathologiquement infectée  par le poison du contrôle de l’esprit, et ce, sur une base quotidienne, cela signifie que le cerveau redevient normal.
Les humains n’ont jamais eu à s’asseoir devant un écran, pour recevoir des signaux à un rythme élevé, pendant qu’une voix leur dit ce qu’ils sont supposés penser.
Le retour à la « normale » signifie reprendre contact avec ses pensées, son intuition, et son analyse personnelle du monde, sans l’aide d’une machine électronique suggérant quoi penser.
Être en contact avec soi-même, avec ses sentiments et émotions nous rend plus aptes à interagir avec les autres et d’avoir de meilleures relations avec les autres.

Augmentation de la confiance en soi.

 Lorsque vous considérez à quel point les nouvelles en provenance des médias drainent vos émotions, en instillant la peur, vous commencez à perdre confiance en vous-mêmes.
Tous ceux qui croient les médias sont sujets à des opérations psychologiques, d’alarmisme, de tueries « théâtrales », d’histoires policières macabres ou de terreur organisée.
Alors, sans le réaliser vraiment, les gens perdent leur confiance en leur propre capacité de se protéger et leur confiance en eux s’évapore graduellement.
Et cela, sans mentionner les histoires montrant des arrestations, des recouvrements de dettes, de nouvelles lois gouvernementales etc. Du début à la fin, les nouvelles sont conçues pour vous enlever votre confiance en vous, pour que vous placiez cette confiance dans votre gouvernement et la police.

Économie substantielle d’énergie mentale

Les médias mentent à leurs victimes quotidiennement, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
L’information est présentement traitée par les agences de renseignements pour contrôler ce que vous pensez.
L’humanité comprend le concept du mensonge, mais ne peut se faire à l’idée de recevoir des mensonges, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Lorsqu’on pense que quelqu’un nous ment, nous pensons que cela ne concerne qu’un événement particulier. Généralement, nous n’acceptons plus cette personne dans notre vie.
Les gens n’aiment pas penser qu’on leur ment, volontairement et quotidiennement. Ils préfèrent nier cela, pour que ce soit plus facile pour eux.
Même si les gens qui croient les nouvelles des médias cherchent à rendre les choses plus faciles, en ignorant la réalité à l’extérieur des nouvelles des médias, je pense que cela se retourne contre eux.
Les histoires racontées par les médias sont écrites par la CIA et sont conçues pour faire appel au cerveau « inférieur » où se trouve la peur, l’impuissance et le désespoir.
Cela ne fait qu’augmenter votre inquiétude concernant les prochaines nouvelles, et les suivantes et les suivantes. Cela requiert une grande quantité d’énergie mentale.
Le problème, c’est que vous utilisez de l’énergie sur des choses qui ne sont même pas vraies, bloquant ainsi l’énergie que vous pourriez utiliser ailleurs (comme faire vos propres recherches et vérifier les faits).
Le fait de rechercher vous-mêmes un sujet, l’énergie que vous utilisez alors est bien dépensée, car elle a une direction et un but. Par contre, le fait de croire aveuglément les médias vous laisse sans réelle direction et l’énergie (gaspillée) de peur circule dans votre tête.
Tout cela n’est pas salutaire pour votre santé mentale. Le fait de consolider votre processus de pensée en l’utilisant pour d’autres affaires est inévitablement bon pour votre cerveau et votre bien-être mental.
Cela contribue favorablement à votre qualité de vie, à votre santé mentale, à votre sommeil et à vos processus de pensée, tels que la mémoire et la créativité.

Baisse du niveau de stress

Il va sans dire que le fait de ne pas croire les médias vous enlève du stress.
Il peut être stressant de réaliser à quel point les médias nous mentent quotidiennement. Cependant, les chercheurs de vérité vivent selon un paradigme différent. Un paradigme selon lequel nous n’avons pas à nous tourner vers les gouvernements ou la police pour régler nos problèmes. Nous réalisons plutôt que ce sont eux les problèmes.
Les chercheurs de vérité n’accumulent pas le stress engendré par les médias, mais le canalisent pour trouver de nouvelles solutions. Ils voient au travers des histoires de peur et utilisent un stress salutaire pour créer des solutions qui commencent, tout simplement, en exposant à la vue de tous, les mensonges des médias.
Tous les chercheurs de vérité savent que le fait d‘exposer les mensonges des médias, de partager des articles, des vidéos et des liens, apporte un profond sentiment d’accomplissement et de gratitude, que ceux qui croient les médias ne sont pas capables de comprendre.
Le stress créé par un sens d’impuissance, où les gens pensent que leur sécurité est assurée par les gouvernements et la police, n’est pas naturel et ce n’est pas un état d’esprit dans lequel les humains ont été conçus.
Le stress a été directement relié à plusieurs maladies, incluant les maladies cardio-vasculaires, l’asthme, le diabète, la mort prématurée et d’autres maladies.

L’amélioration des relations

Ceux qui sont autour de vous observeront que vous avez une pensée claire, plus consciente, vous avez de l’intérêt plus concentré sur ce qui est important et vous avez conscience de ce que vous dites.
Je pense que l’esprit humain est purifié lorsqu’il enlève les mensonges de la CIA. L’impact sur le cerveau humain est grandement sous-estimé. Étant quelqu’un qui a abandonné les nouvelles des médias depuis de nombreuses années, je peux, honnêtement, dire que je suis devenu quelqu’un de véritable, et que je suis beaucoup moins affecté par la propagande quotidienne.
Si vos relations deviennent pires, après être devenu un chercheur de vérité, c’est parce que les personnes qui vous entourent sont encore endormis dans la matrice.
Cependant, la vérité rassemble vraiment les gens. Les gens qui vous quittent, le font parce que vous ruinez leur paradigme.

Protection cognitive contre les opérations psychologiques

N’est-ce pas agréable de savoir que les opérations psychologiques futures n’auront pas le même effet sur vous que sur les autres ?
Dans le monde où nous vivons, la connaissance et la sagesse sont presque inexistants. La CIA ne veut pas que vous y ayez accès.
Néanmoins, ces vertus sont très réelles et très puissantes et nous devrions tous les partager, car ce sont des facteurs-clés qui nous donnent l’assurance d’une protection mentale, dont nous aurons besoin.

Bernie Suarez

Bernie Suarez est un activiste, penseur critique, hôte d’une émission radiophonique, musicien, médecin, vétéran, amant de la liberté et de la Constitution et créateur du projet Truth and Art. Il a aussi un bagage en psychologie et il recommande fortement de voir le documentaire « The Century of the Self ».
Sa conclusion est que, pour vaincre le Nouvel Ordre Mondial, nous devons vraiment être le changement que nous désirons voir. Manifester les solutions et mettre en action la vérité est ce qui vaincra les globalistes.

Source:
http://rinf.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire