Rechercher dans ce blog

mercredi 18 février 2015

Évoluer en conscience

sl



L’être humain possède tout ce qui lui faut de divin pour réaliser sa mission de vie. Simplement en étant lui-même, en rayonnant sa propre fréquence, sa vibration.

Cet état là se manifeste lorsqu’on a évacué toutes les blessures qui empêchent d’être soi-même et de se réaliser.

Votre chemin de vie apparaitra comme une évidence une fois que vous serez vous-même!

Autrement dit lorsque vous aurez transcendé votre héritage transgénérationnel, à travers la mise en lumière des blocages créés par vos blessures…  Celles-ci sont principalement des blessures d’enfance, liées à des chocs émotionnels survenus lors d’événements du quotidien.

Il est très difficile de se souvenir de ces chocs, ils sont souvent provoqués par des événements lointains, qui ont eu un lourd impact sur votre coeur d’enfant.

Plonger dans le passé n’est pas chose facile, car des peurs inconscientes en barrent souvent le chemin. C’est dommage, car ces peurs ne sont pas rationnelles, l’adulte que vous êtes pourrait aisément en venir à bout.

Je vous conseille vraiment de prendre un moment pour vous même si ce texte vous parle. Souhaitez-vous enfin vous débarrasser des schémas récurrents qui rythment votre vie?

Les mêmes rencontres, qui se terminent par les mêmes conflits, ou les mêmes déceptions. Cela se produit dans un décor différent mais toujours avec la même énergie négative qui vous entraine exactement là où vous ne vouliez pas aller.

Et pourtant vous vous y retrouvez toujours…

Ces spirales sont provoquées par des blocages qui attirent à vous exactement ce que vous avez besoin de comprendre pour vous en débarrasser.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire