Rechercher dans ce blog

mercredi 11 février 2015

Le coeur des hommes

CHEVALIER A LA ROSE 



Le cœur des hommes,
Je viens parler tout particulièrement aux hommes, cette fois-ci.

Oui aux hommes et leurs comportements et fonctionnements en ces temps.
Prenez conscience désormais que vos fonctionnements et façons d’être, ne sont plus adaptés à l’aube de ce nouveau monde.

Des siècles voire des millénaires, vous ont inculqué qu’un homme, dès tout petit, ne devait pas parler de ses sentiments. Que cela était une faiblesse, réservée aux femmes et aux jeunes filles.
On a donc inculqué à tous ces jeunes garçons qu’ils devaient, pour être forts, ne pas dévoiler les peines en leur cœur, pas plus que leurs craintes, leurs souffrances, ou leurs peurs. Etant donné que parler avec son cœur était considéré comme une faiblesse.

« Un garçon ça ne pleure pas! » leur disait-on, quand ceux-ci saignaient dans leur chair ou dans leur cœur, « ce sont les filles qui pleurent ».

Pendant des siècles voilà ce que l’on a inculqué aux jeunes garçons.

Alors bien sur à certaines périodes très dures de votre histoire il fallait des hommes insensibles au mal, afin de pouvoir les envoyer plus facilement se battre les uns contre les autres.
Dieu sait si votre histoire a été parsemée de guerres et de jeux de pouvoir incessants, ne donnant de place qu’à la force physique et aux cœurs insensibles.

Aujourd’hui, cette période porte encore la lourdeur de ces temps et vous continuez à perpétuer cette éducation falsifiée.

Celle-ci avait deux intérêts, le premier de servir les puissances qui asservissent cette terre, l’autre bien plus important encore, était de « couper » l’homme de sa partie plus féminine, celle qui lui permettrait d’être dans son parfait équilibre et ainsi dans sa totale expression d’Amour… Non plus avec des instincts guerriers liés à son expression masculine falsifiée.

En s’exprimant avec sa sensibilité et son cœur pleinement ouvert, l’homme peut avoir une toute autre expression dans le monde… Un tout autre échange avec sa compagne ainsi qu’avec les membres de sa famille et le féminin sacré qui s’y trouve.
L’homme ainsi pleinement équilibré, peut  exprimer tout ce qu’il est et n’est plus manipulable par ces forces.
Voyez l’importance que les hommes retrouvent le chemin qui mène à la pleine expression de leur cœur.
Laissez derrière vous, la lourdeur de ces millénaires de souffrance et de manipulation et libérez-vous des implants sociaux qui pèsent sur vos familles.

Hommes et Femmes de ce monde, élevez, encouragez et accompagnez vos enfants dans l’ouverture à la pleine expression de leur cœur.

Cessez de les insensibiliser, mais plutôt exprimez, échangez, écoutez et guidez-les avec tout l’amour que vous avez pour eux. Soyez dans l’expression la plus pure de votre être intérieur, allez chercher cette sagesse et cette partie plus lumineuse qui se trouve là, en vous…
Ouvrez-vous à cette conscience et faites « sautez » tous ces implants et lourdeurs sociales. Pour que vous cessiez de les pousser dans une énergie de compétition incessante, voulant qu’ils soient toujours les meilleurs et les plus forts.

La réussite, dans le monde qui se transforme sous vos yeux, ne sera pas basée sur ce genre d’échange, mais bien sur votre capacité à recevoir, comprendre et ressentir cette énergie d’Amour. Avec cette connaissance vous n’aurez qu’une envie, l’échanger et la transmettre sur la surface de ce monde et puis bien au-delà.

Hommes d’aujourd’hui et de demain, débarrassez-vous des poids du passé. Ce nouveau Monde qui s’ouvre a besoin de vous.


 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire