Rechercher dans ce blog

samedi 21 février 2015

Michel de Nostredame



Publié le 20 février 2015 

ntdms  


Je suis Michel de Nostredame, autrement dit Nostradamus le Prophète. En avance sur mon temps j’ai compris, suite aux divers traumatismes de ma vie, que l’être humain était bien plus que ce qu’on voulait bien croire à l’époque.

Je perdis mon fils, ma fille et ma femme au court de ma courte existence. J’en fus extrêmement touché et je n’eus pas même la possibilité d’en faire vraiment le Deuil, car les aléas d’une vie d’hérétique ne permettent pas ces choses là.

Je devais souvent changer de lieu d’habitation, je devais souvent me cacher, lorsque les chasses aux « sorciers » et aux « sorcières » reprenaient, en périodes troublées. Et il y eu tellement de périodes troubles au cours de ma courte vie que je ne saurai les compter.

Oui, comme vous le sentez à travers ces mots maladroitement choisis, j’étais un personnage que l’on pourrait qualifier de « torturé » ou tout du moins « instable ». Je ne suis pas, et n’étais pas indulgent avec moi-même car j’ai toujours attiré à moi un lot conséquent de problèmes à résoudre. Je n’y prêtais même plus attention à la fin de ma vie.

J’ai fait ce que j’avais à faire, j’ai transmis quelques messages à caractère prophétique, semblait-il. L’avenir le confirmera, ou pas, peu importe. Ce que je viens vous dire aujourd’hui c’est que nous sommes sur Terre pour un temps dans le but d’apporter une contribution à l’évolution de ce monde.
Certains seront reconnus et remerciés pour leur oeuvre, de leur vivant. D’autres ne le seront pas, ils ne feront que passer et apporter leur pierre à l’édifice. En échange ils font grandir leur âme par cette expérience.

Voilà ce que j’ai compris après mon départ de ce monde. Si j’avais su la vraie raison de mon passage sur Terre, j’aurai perdu moins de temps à chercher la reconnaissance des autres. Je n’aurai pas cherché à ménager leurs croyances en triant ce que j’avais à publier ou non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.