Rechercher dans ce blog

dimanche 22 février 2015

Le secret des tours Magdala





Selon Patrice Chaplin, la femme du petit fils du célèbre Charlie Chaplin, dans son livre « the City Of Secret », les tours de Magdala situées l’une dans le village de Girona (Gérone) en Espagne et l’autre à Rennes le Château créent un « chemin magnétique » invisible relié à l’Egypte par lequel l’accès à d’autres dimensions est possible.

La tour Magdala de Gérone a été construite en 1951. Curieusement cette tour marque l’emplacement d’une apparition de la Vierge à Gérone (rappelons que les apparitions de Lourdes datent de 1858…). C’est aussi dans cette ville qu’aurait été rédigé le Zohar, le texte hébreu ésotérique de la Kabale ou livre de la Splendeur qui aurait été compilé par le Scribe juif de Gérone au 12ème siècle. Le Chemin du pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle traverse Girona…

Plus étrange encore, l’autre tour Magdala qui date de 1901 a été construite par le très énigmatique prêtre Berenger Saunier qui n’est autre que le célèbre curé de Rennes-le-Château. Cette tour est située à côté de la célèbre église Madeleine remplie d’images codées du Graal. Fait intéressant, le petit village de Soubirous (du même nom que Bernadette Soubirous qui a vu la vierge à Lourde) et la grotte de Madeleine se trouvent directement au Sud-Ouest de la tour Magdala construite par l’abbée Saunière et pointe dans la direction de la tour Magdala Espagnole. Cet alignement sud-ouest est également marqué par une tuile rouge anormale à l’étage de la tour. La tour Magdala est un célèbre bâtiment du village de Rennes-le-Château.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire