Rechercher dans ce blog

samedi 28 février 2015

Votre présence aimante, paisible, est un champ d'énergie individuel unique et irremplaçable



Publié le

Jésus, transmis par John Smallman

Alors que nous attendons le réveil de l'humanité — en vérité « attendre » n’est pas le mot juste , il est aussi illusoire que le temps parce que seul existe l'éternel « maintenant » — nous pouvons ressentir très fortement l'intensification constante du champ d’Amour que vous portez et partagez en vous alignant avec le Tsunami d’Amour qui enveloppe l'humanité. Vous le savez déjà, oui, vous SAVEZ que l'Amour est le champ d'énergie qui permet, encourage, et maintient éternellement tout ce qui existe, vous savez que tout le reste est irréel, et donc vous savez aussi que votre réveil est inévitable parce que c’est la Volonté de Dieu Qui est Amour infini inconditionnel, et Dont la Volonté est que vous viviez dans une joie éternelle.

La Réalité, le champ d'Amour, le champ d'énergie dans lequel tout existe, a été créé pour procurer à tous la joie éternelle, et c’est ce qu'Il fait. C’est la Volonté de Dieu, et Sa Volonté est constante, immuable, et effective maintenant !

L'illusion, l'irréalité dont vous semblez faire l’expérience, qui est remplie de douleur, de souffrance, de maladie, de conflits, de guerres, de haine et de ressentiment est le résultat de votre tentative de vous séparer de votre Source divine. Vous avez choisi d'exclure l'Amour de votre état séparé, mais Il ne peut être exclu. Étant Tout ce qui existe, Il ne peut qu’être caché à votre conscience, et seulement lorsque vous Le refusez. Vous avez jeté un manteau, un voile d'ignorance entre vous et la Réalité, une brume éphémère, un brouillard que vous entretenez au prix d’une dépense d'énergie énorme à l’encontre de l'éclat de la Lumière. Lumière qui dissoudrait instantanément ce voile si seulement vous y consentiez ; ce que vos mystiques et vos saints ont tous découvert et qu’ils ont essayé de vous communiquer, mais avec un succès très limité jusqu'à présent. Tout cela est sur le point de changer.
Vous n’avez rien à faire pour le dissoudre, juste arrêter de résister à sa dissolution. Vous êtes toujours Un avec Dieu, c’est votre état immuable. Il n'y a pas d'autre état d'existence, comme vous le découvrirez quand vous lâcherez votre résistance, votre déni, votre refus d'accepter l'Amour qui vous entoure et qui cherche seulement à vous étreindre à chaque instant.

Cette résistance, ce déni, ce refus, c’est la manifestation de votre attachement au jugement, au ressentiment, à la culpabilité, à la haine contre n'importe qui — même et surtout contre vous-mêmes — et à toute exigence ou désir de réparation parce que vous croyez qu’on vous a fait tellement de tort. Il n'y a pas de torts ! Ce que vous expérimentez comme du tort, n’est que le royaume illusoire que vous avez si habilement construit pour y jouer à vos jeux de séparation. Les jeux perdent leur attrait quand ils sont joués pendant trop longtemps — comme dans l'enfance, vous vous en souvenez probablement — et alors la tromperie et la tricherie remplacent l'harmonie et la coopération et la guerre éclate inévitablement.

Il est temps d'arrêter de jouer à ces jeux et de revenir à votre état pleinement conscient d’Unité avec Dieu. Puisque vous avez reçu le libre arbitre, c’est vous, et vous seuls qui pouvez faire ce choix. C’est pourquoi, dans les royaumes spirituels, nous continuons à vous le rappeler : l'humanité a déjà pris la décision collective de se réveiller. Vos scientifiques ont étudié le besoin humain de sommeil et ont été incapables de lui trouver une cause, sauf une impression de somnolence. Lorsque vous vous réveillerez dans votre état naturel de pleine conscience ces impressions de somnolence qui vous attirent dans le sommeil, ne se produiront plus.

En tant qu’êtres divins pleinement conscients le sommeil est un état que vous ne recherchez pas ; mais au sein de l'illusion vos corps humains sont très perturbés et déstabilisés s’ils en manquent. Au sein de l’illusion le sommeil fournit une échappatoire temporaire aux peurs, aux soucis et aux problèmes qui semblent remplir une si grande partie de vos vies. Ceux qui ne s’inquiètent pas ont besoin de beaucoup moins de sommeil, tandis que ceux qui s’inquiètent sont souvent incapables de dormir, ce qui aggrave leurs soucis.

Vous avez vraiment besoin de prendre du temps chaque jour — quand vous vous tournez intentionnellement vers l’intérieur, vers ce sanctuaire intérieur calme — pour vous déconnecter des problèmes de la vie quotidienne. Ce moment tranquille est essentiel à votre santé et à votre bien-être, alors ne vous permettez pas de faire l’impasse sur lui parce que vous pensez que les demandes des autres doivent être satisfaites en premier. Faire l’impasse sur ce moment vous laisse mal équipés pour aider les autres, alors que vous avez choisi de vous incarner à ce moment du processus d'évolution et de réveil spirituel de l'humanité pour aider ceux qui sont plus profondément enfoncés que vous dans l'irréalité.

Insister pour prendre quotidiennement un moment de calme n’est pas égoïste ; ne pas le faire l’est, parce que cela réduit votre capacité à vous élever au-dessus des conflits et des désaccords de la vie quotidienne, alors que c’est cette capacité à vous élever qui vous permet d’apporter la paix et l’amour nécessaires à ceux avec lesquels vous interagissez. Votre présence aimante, paisible, est un champ d'énergie individuel unique et irremplaçable qui calme et apaise tous ceux avec lesquels vous entrez en contact. Rien ne peut remplacer cette présence aimante, elle constitue un aspect fondamental de votre objectif de vie, et sa tâche — prévue avant de vous incarner — consiste à croiser le chemin de ceux que vous rencontrez afin qu'ensemble vous puissiez apprendre les leçons que vous avez choisi d'apprendre et, ce faisant, avancer délibérément vers votre réveil.

Chacun d'entre vous actuellement sur Terre en ce moment, sans exception, est un élément essentiel du processus de réveil de l'humanité ; pas un de vous n’est en trop par rapport aux besoins. Il n'y a pas de gaspillage ou d'excès dans l'économie divine, toutes ses parties, tous ses aspects sont absolument nécessaires. On pourrait dire qu'il n’y a « pas de billets gratuits », « pas de repas gratuits ». Cela ne veut pas dire que chacun de vous porte une charge de travail horrible, cela veut juste dire ce que ça dit, à savoir que chacun de vous occupe une position importante dans le plan divin, position qui est complètement en harmonie avec ses aptitudes et ses compétences, et que personne ne peut l’occuper à sa place.

À suivre...
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/02/27/your-loving-peaceful-presence-is-a-unique-and-irreplaceable-individual-field-of-energy/  

Site d'origine : http://www.anneduquesne.com/2015/02/votre-presence-aimante-paisible-est-un-champ-d-energie-individuel-unique-et-irremplacable.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire