Rechercher dans ce blog

mercredi 11 février 2015

La Paix Mondiale



Publié le 11 février 2015
Par John Smallman

Chers Tous,

Il est question que la PAIX MONDIALE soit réalisée pour le jour de la Saint Valentin. Je ne sais pas combien parmi vous sont ouverts à ce genre de pronostic, alors si cela vous dérange, si ce n’est pas « votre tasse de thé », pardonnez-moi de vous l'envoyer.

Par l’intermédiaire du canal Linda Dillon, l’Archange Michael en a parlé aujourd'hui ; vous pouvez l’écouter en cliquant sur le lien ci-dessous. Le message dure environ une heure et comporte une méditation guidée*.

Je pense que la Paix Mondiale n’a que trop tardé, J’AI bon espoir qu'elle puisse être atteinte si nous le DÉCIDONS, parce que chacun de nous, chaque être humain, détient et développe un immense champ d'énergie qui peut être dirigé pour influencer puissamment les cœurs de ceux qui sont engagés dans une guerre interne avec eux-mêmes, guerre qu'ils projettent ensuite vers leurs partenaires, leurs enfants, leurs parents, les chefs religieux, les dirigeants gouvernementaux, etc.

La paix EST possible si nous avons l’intention d’être nous-mêmes pacifiques, et parce que dès l’instant où nous faisons ce choix nous avons l'aide illimitée de ceux des royaumes spirituels. Cette intention circule ensuite à travers la planète dans le cadre du « Tsunami d'Amour », en influençant puissamment les dirigeants du monde, les seigneurs de guerre, et toutes les personnes employées dans les forces militaires et de sécurité à travers notre monde.

Rappelez-vous que cinq mois après la déclaration de la Première Guerre mondiale, l'esprit de Noël s’est emparé des lieux les plus improbables — le sanglant Front Occidental. Dans une série de cessez-le feu spontanés, les soldats ont déposé les armes pour chanter des chants de Noël, échanger des cadeaux et même jouer au football avec l'ennemi. Le monde d'aujourd'hui étant très différent de celui de 1914 PARCE QUE nous avons évolué spirituellement, notre intention collective de faire advenir la paix mondiale pour la Saint-Valentin est assez puissante pour qu’elle se produise.

Seul MAINTENANT existe ; faisons-le !

Je vous aime et je vous embrasse tous,

John

* En anglais... NdT.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire