Rechercher dans ce blog

mardi 3 février 2015

La Flamme de la Résurrection

100862130_o



Outil merveilleux et mal connu

Parce que la fête de Pâques s’annonce, il est judicieux de se repencher sur ces énergies qui nous inondent et qui renforcent nos liens avec notre Père/ Mère Divin. 

Pâques représente le moment où Jésus, trois jours après sa crucifixion, réapparait vivant à sa mère Marie et à ses disciples. La fête de Pâques célèbre donc la Résurrection de Jésus. 

La Résurrection est un concept miraculeux et bien souvent mal compris. Au-delà de l’allégresse provoquée par le retour de Jésus, il s’agit là d’un enseignement bien plus profond et bien plus fondamental que ce qui a été véhiculé au fi l des temps. 

Dans les Royaumes Célestes, là où la vie est éternelle, là où la splendeur illumine Tout ce qui Est, là où la souffrance et la maladie n’ont pas leur place, le pouvoir de la Résurrection n’est pas nécessaire. Quand l’Humanité évolue dans l’harmonie, l’amour, la révérence, aucune distorsion ne peut s’installer et aucune décadence ne peut se manifester.

Parce que l’homme depuis bien longtemps patauge dans les affres de l’ignorance, de la destruction et du non amour, il a cristallisé une telle densité en lui et autour de lui, que cette densité l’a étouffé au point d’avoir créé la dégénérescence puis la mort ! 

En raison de cette terrible densité et en raison des nombreux dysfonctionnements créés depuis des éons par l’humanité, il était très difficile pour la Planète d’ascensionner. Sans guérison ou épuration préalable, son Ascension aurait été alors accompagnée de douleurs et de souffrances insoutenables. 
La Terre avait donc, véritablement besoin d’une aide efficace, d’un outil puissant, pour ressusciter tout ce qui avait été gravement endommagé. Sans cette Flamme de Résurrection, il était difficile, voire impossible pour l’Humanité de réintégrer sa délicieuse Divinité. 

Alors, conscientes du déclin dévastateur, certaines âmes incarnées ont lancé un appel aux Royaumes Célestes pour obtenir une assistance qui permettrait une puissante guérison. L’Humanité avait besoin d’être propulsée vibratoirement afin qu’elle puisse s’ouvrir à la connaissance libératrice et s’unir à sa Divine Présence.. C’est alors que, en réponse à cet appel, l’Univers a offert à l’humanité cette Flamme Sacrée toute particulière. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.