Rechercher dans ce blog

lundi 9 février 2015

Les vannes de l’équinoxe s’ouvrent



Publié par LaPresseGalactique.org le 9 fév, 2015 sous PLANETAIRE

sandra-walter-5-9-14  


Un Message de Sandra Walter
Les Courants d’Intervention Cosmique

Bénédictions Tribu de Lumière Bien Aimée,




Lors du dernier portail du 24 Janvier, une immense porte énergétique a été ouverte. Dans mes visions, elle s’est présentée comme un mur géant de rochers qui s’ouvrait, comme de larges portes pivotantes. C’était une vanne gigantesque qui libérait les énergies accélérés de 2015. Particulièrement, celles des passages de l’Équinoxe et de la Lune de Sang de Mars / Avril et de Septembre. Je l’ai déjà écrit auparavant. Cette série de quatre passages sert de dispositif d’initiation à ceux qui vont faire l’expérience de changements spectaculaires de conscience et de l’incarnation d’états Christiques de conscience avant le reste du collectif.

Vous ressentez déjà l’intensité de ces énergies. Il peut y avoir des sensations d’anxiété, d’urgence, ou une profonde intuition que quelque chose de très différent est sur le point de se présenter pour le collectif en Ascension – et j’insiste sur le fait que ce sera unique au collectif en Ascension. Comme les Pléiadiens le disait en 1999, ne prêtez pas attention à ce qui va vous distraire en arrivant près de la ligne d’arrivée. Restez concentré sur le chemin. Vous pouvez avoir le sentiment que tout doit être achevé, en ordre, afin de vous libérer pour une toute nouvelle expérience. Cela peut être difficile, surtout pour ceux d’entre vous qui ont un rôle d’enseignant, de guérisseur ou de guide. Sachez qu’afin de manifester des niveaux supérieurs de conscience, afin de dégager de nouvelles voies pour le collectif, il doit y avoir des périodes où il n’y a pas d’engagement avec les constructions de niveau inférieur.

Pour certains d’entre vous, cela peut signifier une heure ou une journée de temps privé. Pour d’autres, cela pourrait signifier une semaine ou un mois de focalisation consacré au processus d’Ascension avec les hautes sphères de conscience qui se présentent pour vous aider. Indépendamment de votre emploi du temps ancré, les énergies de 2015 et le prochain portail d’Équinoxe vont dominer votre processus si vous êtes l’un des premiers à incarner cette nouvelle expérience de conscience Christique.

La conscience Christique et cristalline s’expriment de façon unique, mais elles ont un facteur d’unification: l’amour Divin, l’harmonie, la paix et un alignement sans faille à l’état de Cinquième dimension de conscience unitaire. Les forces cosmiques en jeu depuis le 24 Janvier ont une puissance tumultueuse qui va emporter un grand nombre vers des territoires inexplorés, des espaces de conscience qui n’ont jamais été ancrés auparavant sur la planète. Ce sera unique parce que beaucoup pourront faire l’expérience de ces niveaux supérieurs de lumière et de ce mode de réalisation, par opposition au passé où les Maîtres semblaient rares et très distants. Ceci est soutenu par le changement dimensionnel de Gaïa et par le niveau de conscience collectif qui a été élevé par de nombreux Montreurs de Chemin et par ceux qui sont au service de la Nouvelle Lumière.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/02/09/les-vannes-de-lequinoxe-souvrent/

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire