Rechercher dans ce blog

mercredi 1 avril 2015

Réflexion concernant la récente publication de Cobra



Sur le site de « Starship Earth » ( http://starshipearththebigpicture.com/2015/03/31/cobra-update-for-march-31-2015-the-alliance-fleet/  ) il y a une introduction intéressante concernant le message de Cobra. Voici une traduction partielle :

"Cobra nous donne ici beaucoup d’informations intéressantes et il semble que nous ayons des "devoirs" à faire. Notre processus de rééducation est en cours.

Je pense qu’il soulève un point intéressant lorsqu’il dit que nous trouverons ce que nous recherchons. Il n’est pas étonnant de voir qu’il y a de nombreuses personnes qui sont "coincées" dans de la méfiance, qu’elles sont en mode  de peur et qu’il leur est difficile de trouver une vibration positive dans tout ce que, personnellement, je considère et ressent comme étant de bonnes nouvelles. Cela rend leur vie quotidienne difficile. C’est comme si elles étaient en mode défensif depuis si longtemps, qu’elles ont peur d’espérer pouvoir abaisser leur garde.

Ceux qui ont la capacité d’enlever la cabale font tout ce qui est possible, et ce, aussi vite que possible. On ne peut les aider qu’en faisant ce qu’ils nous demandent. NOUS créerons la nouvelle société.
J’ai pleine confiance dans le fait que ceux qui ont planifié cette libération, depuis des années, sous tous les angles, ont pris les choses en mains et que la victoire de la Lumière est imminente !

Ce que je désire c’est que tout le monde puisse ressentir la même chose que moi, que tout le monde se détende et se concentre sur les choses bénéfiques, autant pour eux-mêmes que pour le reste de l’Humanité, plutôt que de mettre en pièces chaque portion d’information et chaque mot, pour découvrir si cela vient du "mal". Cela fait-il partie de notre programmation négative ?

Il nous serait plus utile d’utiliser un peu moins notre cerveau gauche et d’utiliser un peu plus notre cerveau droit, où se trouve le ressenti de notre cœur et de notre intuition.

J’ai observé que, dernièrement, mes pensées se manifestent très rapidement, alors je fais attention à ce que je pense. Il nous a été dit, par nos familles spatiales, de ne pas nous inquiéter et de profiter du voyage. Et c’est ce que j’ai l’intention de faire. J’espère que vous vous joindrez à moi."




B.P.

2 commentaires:

  1. Merci Michelle <3
    J'ai remarqué également que mes pensées se matérialisaient (très) rapidement.
    Paix

    RépondreSupprimer
  2. Mouais...A ceci près que nous avons l'impression que ce jeune homme "découvre"...
    Pour ma part, l'éveil est crescendo depuis 6 années maintenant...Et passé par tous les stades..Y compris des contacts très très spéciaux...
    Pourtant, "l'imminent qui dure" semble être de plus en plus la règle...Nous, les travailleurs de lumière, nous nous épuisons...Et il ne peut en être autrement que de ressentir une certaine lassitude...
    Ou nos Frères de Lumière nous aident de manière beaucoup plus conséquente en 3D, ou nous pourrons de moins en moins jouer notre rôle d'éveilleur des consciences...
    Jeff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.