Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2015

29 signes que tout se passe bien pour vous malgré les apparences



Publié par LaPresseGalactique.org le 17 avr, 2015 sous OUTILS EVOLUTIFS


Par Claire C.

« Le bonheur n’est pas l’absence de problèmes, c’est la capacité à y faire face. »Nous avons tous des jours, des semaines, des mois, et pour certains, voire des années où on se sent anxieux et incertain. C’est un vague sentiment qu’on ne peut pas vraiment saisir. Vu de l’extérieur, les gens pensent que vous maîtrisez la situation, mais ils ne peuvent pas voir ce qui se passe dans votre tête. Le vide remplit trop souvent vos pensées et vos émotions, et vous poursuit tout au long de la journée. Vous vous fixez des objectifs, mais ils ne satisfont jamais votre ego. Vous avez toujours l’impression d’avoir un jour de retard.

Et vous vous posez toujours la même question : « pourquoi ne puis-je pas être heureux ? »

Bonne nouvelle, vous n’avez pas à vivre de cette façon. Il y a une meilleure façon de voir le monde qui vous mènera à ce que vous cherchez. La première étape, cependant,c’est d’arrêter de chercher. Vous ne trouverez jamais le bonheur en cherchant continuellement un autre moment et un autre lieu. Lorsque vous concentrez votre attention sur la chose qu’il manque dans votre vie, cette chose vous échappera toujours.

Au lieu de vous attarder sur ce qui manque dans votre vie, commencez à regarder ce que vous avez. Cela ne concerne pas seulement les biens matériels ; il s’agit de tous les plaisirs dans votre vie.
Lorsque vous vous concentrez sur tout ce que vous avez déjà, les sentiments négatifs qui viennent d’un manque de quelque chose s’estompent progressivement de votre conscience. Vivre n’est pas une chose facile à faire, mais la vie peut être agréable quand vous commencez à voir le bon au lieu de vous concentrer sur le mauvais.

Vous avez du mal à voir la bonté ? Voici une liste de choses qui vous feront sourire, certains signes évidents que tout se passe bien pour vous dans la vie malgré les apparences.

1) Vous avez la liberté de vivre votre vie comme vous l’entendez. Si vous vous inquiétez souvent concernant ce que vous allez faire de votre vie (carrière, famille, prochaine étape, etc..) soyez reconnaissant. Cela signifie que vous avez de l’ambition, une passion, et la liberté de prendre vos propres décisions.

 



  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire