Rechercher dans ce blog

lundi 13 avril 2015

Corey et David Wilcock



GoodETxSG's Avatar

Wilcock travaille, conjointement avec Corey, son informateur surnommé GoodETxSG, sur la production de vidéos démontrant les informations que Corey a reçu des « Êtres Bleus ».

Voici une portion de ce qu’a écrit Corey, sur le site du forum dont parlait Cobra :

…« J’ai reçu une mise-à-jour, ce matin, de la part de David me disant qu’il fait de grands progrès concernant l’édition de ces vidéos. Lorsque je lui ai parlé, durant la soirée, je lui ai donné un rapport complet de mes « rencontres » et « conférences » d’hier. Je vais tenter de vous donner une estimation plus précise du moment où cela sera publié …

… Nous avons un projet séparé, avec un artiste professionnel des effets spéciaux, qui créera les images de tous les « Êtres » que j’ai rencontré, ainsi qu’une description des installations et des vaisseaux.

J’espère avoir une mise-à-jour, ce matin concernant les interviews sur vidéo. Nous n’avons vraiment qu’effleurer la surface de tous les détails de l’article du Dr. Salla récemment publié. Nous aurons beaucoup plus de choses à discuter lors des prochaines interviews …

… Je sais que David est doucement « poussé » par ces Êtres. Ils veulent que je travaille avec lui et ils m’ont dit de lui faire confiance. Il avait déjà ma confiance, à cause de l’éthique avec laquelle il vit, incluant la façon de conduire sa vie, vous ne pouvez croire à quel point … Quelle éthique !

On me « pousse » à laisser ce travail entre ses mains et à le laisser publier cela … lorsque cela sera publié. Ils semblent que ces Êtres sont alignés avec la Synchronicité, à un niveau que nous ne comprenons pas. Ils m’ont étonnés à plusieurs reprises, ainsi que David. 

Je désire vraiment que ces vidéos soient publiées, mais je pense qu’elles le seront … lorsque viendra le bon moment, très exactement.

Actuellement, je réponds à un certain nombre de questions demandées par le Dr. Salla, pour un troisième article sur l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets et autres sujets, qui prépareront le terrain pour les vidéos.

David est vraiment un bourreau de travail et il s’occupe de ces vidéos sans s’arrêter … Je pense que ces vidéos seront prêtes bientôt.

Il y aura d’autres informations durant les deux prochains jours …

Je vous donne plus de détails, aussitôt que possible.

Corey / GoodEtxSg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.