Rechercher dans ce blog

mercredi 29 avril 2015

Laissez couler vos larmes – Monique Mathieu -



"Imaginez que l'immense archange Mickaël soit là pour aider à la transformation et au grand nettoyage de la planète.

Pouvez-vous imaginer que vous avez tous votre propre « Archange Mickaël » à votre service pour vous aider à nettoyer votre propre réalité humaine ? Si la planète se nettoie, les êtres humains aussi se nettoient !

Comment se nettoient-ils ? Souvent avec les larmes ! C'est pour cela que disons encore ceci : laissez couler vos larmes ! Les larmes sont bien souvent salvatrices car elles dégagent les émotions qui sont parfois emprisonnées en vous-même et qui peuvent créer des difficultés dans votre corps de matière. 

Comment nettoyer la planète ? Par des larmes, mais d'une autre dimension que les larmes humaines.
La planète Terre se nettoie de deux façons : par le feu et par l'eau. Certains pays sont épurés, nettoyés par le feu, d'autres par l'eau. Certaines énergies ou vibrations basses doivent être nettoyées par l'eau et d'autres par le feu. »

Ils me montrent la Terre et certaines énergies qui sont comme des nuages dont certains sont très sombres. Ceux qui sont très sombres se trouvent très près de la Terre ;il y a plusieurs couches de nuages jusqu'à ce qu'ils deviennent des sortes de nébulosités beaucoup moins sombres.

« Certaines de ces énergies ou de ces nébulosités peuvent être totalement nettoyées par l'eau et d'autres, selon les pays et selon l'énergie émise par les formes pensées des humains, doivent être consumées par le feu ; il se peut aussi que dans un pays il y ait les deux, le feu et l'eau.

Pendant un petit moment, vous aurez encore certaines tribulations à vivre au niveau de la planète Terre, et cela jusqu'à ce que tout s'apaise, jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de forme pensées supérieures émises par les êtres humains. A partir du moment où les êtres humains émettront beaucoup moins de pensées de peur, de violence et de souffrance, la Terre retrouvera sa sérénité et les éléments seront beaucoup plus calmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire