Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2015

Comment intégrer les énergies cosmiques ?



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 16 avril 2015

liaison_cosmique 

Simplement en marchant dans la nature, avec des idées pures. Allez dans la nature, habillés de manière très naturelle, je veux dire avec des tissus très naturels, des chaussures naturelles, et ayez des pensées pures. Pensez aux amis que vous voulez bénir, au bien que vous leur envoyez, à la lumière que vous voulez répandre dans le monde pour que la guerre et la faim s’arrêtent. À ce moment-là, vous êtes en contact avec les énergies cosmiques. C’est un moyen pour ceux qui n’ont pas envie de méditer.

Pour ceux qui pratiquent la méditation, asseyez-vous de manière confortable, toujours habillés de vêtements et de chaussures naturels. Asseyez-vous calmement, confortablement, mettez une musique ou des sons qui vous inspirent, ou restez dans le calme si vous préférez. Enregistrez des chants d’oiseaux, ou des bruits de cascade, peu importe, du moment que cela peut soulever votre âme. Fixez-vous intensément sur ces sons, allez profondément dans les inspirations qu’ils vous donnent.
Pour ceux qui ne savent pas méditer, ce sera une très bonne approche, et même s’ils s’en tiennent là ce sera un très bon début pouvant se prolonger dans d’autres vies. Il y a une multitude de méthodes de méditation, mais celle que vous pouvez pratiquer hors de tout danger, hors de tout dogme, et hors de tout groupe, c’est de prendre une bougie, allumez-la et mettez-la en face de vous, et à côté, mettez une grande coupe avec de l’eau. Il est très important de combiner l’eau et le feu quand il s’agit de communions avec le cosmos. Pourquoi ?

Parce que l’eau et le feu émettent des vibrations spécifiques, et par leurs émanations attirent des énergies cosmiques. Lorsque vous méditez, il vous faut vous entourer d’un maximum d’objets, vous permettant d’attirer ces énergies, parce que la plupart des gens ne peuvent pas entrer spontanément en état de méditation. Avant que l’individu n’en soit capable, il va se passer des années, et des années. Donc, composez un décor qui lui-même va attirer les énergies, ensuite vous n’aurez plus qu’à vous mettre en communion avec ce décor, en faisant le calme en vous.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/comment-integrer-les-energies-cosmiques/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire