Rechercher dans ce blog

jeudi 9 avril 2015

Sheldan Nidle, 7 avril 2015



6 Caban, 15 Mac, 11 Ik

Dratzo ! Nous revenons cette fois-ci avec encore plus de bonnes nouvelles ! Nos agents de liaison nous rapportent que nos alliés se préparent à la livraison des fonds de prospérité, et cela, très bientôt. Présentement, les différents tests, faits sur ce nouveau système, sont en cours. Les jours fériés passés ont quelque peu ralenti cette procédure. Cependant  l’intention de base continue, c'est-à-dire, la distribution réussie de vos différentes bénédictions ! La cabale sombre est maintenant incapable d'arrêter ce mouvement. Ce processus vise l'achèvement de cela, au début du printemps. Jusqu'à ce moment-là, attendez-vous à voir des événements, qui ne semblent pas donner d’indices de changement immédiat. L'obscurité sait ce qui arrive vraiment et ne voit pas d'issue à sa situation embarrassante. Nos ambassadeurs préparent actuellement le moment et la façon dont la nouvelle gouvernance sera manifestée. Toutes ces merveilleuses nouvelles signifient que nous avançons, à pas rapides, vers la divulgation. Nos alliés de l'Agartha et les Maîtres Ascensionnés préparent donc une certaine quantité de leçons, qui sont essentielles à cette cause. Nos flottilles continuent à limiter l'usage de l'arsenal exotique que la cabale utilise. Nous avons réussi à limiter cela à une très petite quantité de cas mineurs.

Gaia, elle aussi, accroît la vitesse avec laquelle elle se prépare pour les changements massifs de sa surface. Nos agents de liaison surveillent cela et discutent quotidiennement avec la Hiérarchie Spirituelle et vos cousins de l'Agartha. Lorsque le moment sera venu, vous serez rapidement amenés à vos résidences de l'Agartha. Avant cela, bien sûr, vos mentors vous expliqueront les qualités de la pleine conscience et comment vous préparer à votre transformation finale. Tout cela requiert que nous accomplissions le programme conçu par le plan divin. Alors, nous accomplissons un certain nombre de pré-requis vitaux. Les atterrissages ont quelque peu été changés, par les habitants de l'Agartha et par nous. Toutes ces choses seront discutées avec vous durant les messages suivants. Les items les plus importants sont de vous amener en Agartha, ainsi que votre rôle pour aider Gaia à se dépouiller de tout ce qui pollue le sol, l'eau et l’air. Nous avons pleinement l'intention de vous aider à accomplir cela. Cependant vous avez la technologie nécessaire pour accomplir cette grande tâche. Cette technologie vous sera donnée par votre nouvelle gouvernance !

En vous élevant en conscience, vous devenez plus conscients de la relation fragile entre la nature et vous-mêmes. Ce processus vous permet de voir que, de façon globale, l'aménagement du territoire doit être changé. Auparavant, vous avez ignoré la nature et vous voyez maintenant à quel point cette fragile relation est vitale. Chaque aspect de cette relation est nuisible à la nature. Voyez actuellement comment cette croyance cause la dégradation de la nature. La surface de toute planète habitée est sacrée. Une fois que vous aurez appris ceci, vous pourrez voir comment un taux plus bas de population peut demeurer à la surface. Vos grandes villes doivent être abandonnées (retournées) à la nature, pendant que vous reviendrez aux beautés du monde intérieur de la Terre. Là, vous pouvez créer une nouvelle forme de beauté et vivre une vie vraiment merveilleuse. Depuis des millénaires, nous avons bâti une grande partie de notre société dans des cités de cristal intérieures. Nous envoyons constamment des groupes spéciaux vers des noeuds gravitationnels à la surface de la planète, pour nous assurer que les écosystèmes sont correctement pris en charge et fournissent un monde sain sur lequel résider.

Alors, nous prenons soin quotidiennement de notre monde et de la santé générale de la nation-étoile. Nous tenons des rencontres, où des représentants spéciaux de chaque monde préparent un rapport, que tous les membres lisent et commentent, concernant notre nation-étoile. Nous sommes en service divin pour maintenir nos planètes d’origine. Nous prenons cette tâche très au sérieux. En fait, nous interagissons quotidiennement avec nos différents mondes. Ces actions font partie de nos préparations pour le contact. Nous nous sentons connectés à notre monde et à chacun de vous. Cette flottille désire vraiment l'élévation de vos habilités, afin que vous deveniez entièrement impliqués dans la manifestation d'une nouvelle réalité. La phrase-clé ici est « de prendre la responsabilité » de votre planète. Actuellement, ce royaume de surface est sur le point de voir des événements sérieux, qui menacent votre survie. Nous avons observé votre cabale sombre travailler très fort pour obtenir des « profits maximum » de cet environnement. Ces conditions et ces actions sont vraiment irresponsables. Nous avons empêché ces êtres déments de faire des actions moralement répréhensibles. Néanmoins, ce sera finalement votre tâche de vous occuper de ces chenapans.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Soyez bénis en ce jour merveilleux ! Un royaume de nouvelle conscience se forme ! Nous remercions ceux qui ont aidé notre cause et nous demandons à la grâce du Seigneur de nous entourer ! Depuis les dernières décennies, la Lumière nous a donné les bénédictions de sa croissance. Maintenant, cette Lumière devient de plus en plus forte ! Les Cieux nous ont donné la joie d'une merveilleuse éclipse et une façon de sécuriser les voies de la Lumière dans cette réalité, anciennement sombre. Élevons nos mais, en bonheur et en joie ! Cette nouvelle poussée de bénédictions prépare le terrain pour la transition qui arrive. Il y a longtemps, nous avons commencé un voyage, pour amener cette Lumière sacrée à tous. Pour élever l'humanité et louanger les bonnes actions des Cieux ! Aujourd'hui, nous sommes très près de cette transformation et de la divine rédemption. Dites à chacun que vous êtes prêts à vous élever et à obéir au sacré. Nous chantons aussi et nous louangeons tous ceux qui nous donnent une force croissante. Un moment précieux, un moment où Pâques et la Pâque juive ajoutent leurs bénédictions.

Nous sommes sur le seuil de nos bénédictions. Que chacun de vous ressente ceci, à l'intérieur de son Âme précieuse ! Gaia attend que nous soyons libres et que nous utilisions cela pour lui apporter un grand réconfort. En élevant votre conscience, vous comprenez mieux de quoi nous parlons. Reposez-vous et libérez-vous de votre détresse. Utilisez ce moment pour regarder à l'intérieur de vous et pour prier. Cette terre merveilleuse ne mourra pas, mais vivra plutôt dans la gloire de vos divines actions. Nous sommes ici, Chers  Coeurs, pour vous guider et pour vous assister. Soyez prêts à faire appel à nous et préparez-vous pour ce à quoi ressemblera ce nouveau royaume. Les temps actuels sont un point tournant et le moment où vous pouvez voir que les Cieux vous supportent et que vous n'êtes pas seuls ! Alors, soyez reconnaissants et gracieux pour les nombreuses choses qui se passent, en votre nom. Laissons cela arriver, de la façon la plus merveilleuse possible. C'est le temps de prendre son temps et d'utiliser son pouvoir pour vous apporter une nouvelle vie.

Soyez reconnaissants et répandez votre amour, vers les Cieux et vers les autres. Il y a une grâce qui descend d’en haut. Elle désire vraiment changer ce royaume et préparer le chemin, en joie, pour votre transformation finale. Soyez conscients de cela et préparez-vous à accepter nombre de grands cadeaux. Nous préparons les leçons qui vous expliqueront tout et qui vous prépareront pour l'arrivée de nos familles spatiales. Le plan divin du Créateur se manifestera ! Il transformera l'obscurité en Lumière ! Vous savez déjà tout cela. En vous reliant à la Lumière de votre Âme, soyez conscients de la façon dont vous interagissez  avec ceux qui vous détestaient auparavant. Ils recherchent présentement l'amour et la compréhension. Sachez cela dans votre coeur. Nous serons vos guides, dans la réalité que vous êtes sur le point de diriger. Cette nation-étoile s'épanouira et enseignera, facilement, à tous ceux qui étaient auparavant si sombres. Cette galaxie resplendira et donnera cette radiance croissante à l'univers ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd'hui, nos messages ont continué ! Nous avons besoin de votre participation. Ce qui est installé sur cette terre est une nouvelle responsabilité. Utilisez-la sagement, afin de faire de chacun de vous un grand Être de Lumière ! Transformez la physicalité et utilisez votre sagesse, pour savoir comment accomplir cette tâche. Nous vous laissons maintenant avec la pleine connaissance de qui vous êtes vraiment ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire