Rechercher dans ce blog

dimanche 19 avril 2015

Cobra, 19 avril 2015



Le Portail de Ganymède

Le portail de Ganymède, sur la plus grande lune de Jupiter, est l'endroit le plus important dans notre Système solaire.

C'est, énergétiquement, la voie la plus forte, de notre Système Solaire et ce Portail conduit au Soleil Galactique Central. Sirius est une station intermédiaire entre le Centre Galactique et le Portail de Ganymède, qui diminue la fréquence vibratoire l'énergie du Soleil Central, afin que notre Système Solaire puisse l'absorber.

Il y a une énorme base souterraine de la Confédération Galactique sur Ganymède, qui est un point central pour toutes les races intelligentes positives travaillant pour la libération de notre Système Solaire et la planète Terre en particulier.

Cette base est le principal bastion du Commandement Jupiter et ils opèrent le portail vers le Centre Galactique.

La base est située près du centre de Gallileo Regio:

http://en.wikipedia.org/wiki/Galileo_Regio

Le portail de Ganymède est le phare principal de Lumière pour ce Système Solaire, y compris notre planète. Sans l’ouverture de ce Portail, l'humanité n'aurait pas survécu à l'invasion Archonte en 1996 et serait aujourd'hui éteinte. Les événements exopolitiques ont beaucoup plus d'influence sur la situation géopolitique que la plupart des gens le réalisent. Les Archontes ont habilement étiqueté tous ceux ayant un intérêt pour le cosmos comme « fous », pour s'assurer que les gens ne détecteraient pas la véritable source des problèmes que nous avons sur la Terre.

Vous pouvez lire deux excellents résumés de l'arrière-plan exopolitique de la situation planétaire ici:

http://www.veritasgalacticsweden.net/the-event/true-matrix-cobra

http://prepareforchange.net/2015/04/06/a-solar-system-overview-update/

Vous pouvez également vous connecter énergiquement dans vos méditations avec le Portail de Ganymède, car il est la source la plus forte de Lumière spirituelle dans notre système solaire:


Lorsque la prochaine phase de MOSS sera activée en mai, l'activité du Portail de Ganymède va augmenter considérablement. Ce Portail sera également le transmetteur principal des énergies du Soleil Central Galactique lors de l'Événement.

Après l'Événement, les membres de la Cabale, qui ne choisissent pas ou qui ne sont pas en mesure d'accepter la Lumière, seront traités dans un centre de tri, qui est situé dans une section de la base souterraine de Ganymède. Beaucoup de ces membres de la Cabale seront alors emmenés au Soleil Central Galactique pour restructuration.

Le portail de Ganymède purifie l'accumulation des cordes vortex de plasma (tunnels de Set) qui s'étend de la planète Terre, en dehors de notre système solaire, jusque dans la Bulle Locale:

http://www.daviddarling.info/encyclopedia/L/Local_Bubble.html

Alors qu'au même moment, notre Système Solaire entre dans un secteur de la Galaxie qui va déclencher des changements plus drastiques et cela beaucoup plus tôt que les scientifiques ne sont prêts à l’admettre:

http://www.sciencedaily.com/releases/2010/05/100521191114.htm

Les preuves scientifiques s'accumulent sur l'activité inhabituelle dans le nuage d'Oort. Les astronomes détectent des signaux radio qui viennent des Sphères depuis leur arrivée en 2001:

http://etheric.com/is-et-the-source-of-the-mysterious-fast-radio-bursts/

Il y a des gens puissants, ayant beaucoup de potentiel d'influence positive sur la situation géopolitique et exopolitique, qui lisent ce blog. Pour cela et aussi pour d'autres raisons, je voudrais demander aux gens qui ont d’importantes informations sur les programmes spatiaux secrets, de me contacter à cobraresistance@gmail.com pour une coopération future éventuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire