Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2015

Sheldan Nidle, 14 avril 2015



13 Kan, 2 Kank’in, 11 Ik

Selamat Jarin ! Nous sommes de retour avec de très bonnes nouvelles ! Ceux qui travaillent avec nos associés, dans le domaine bancaire et monétaire, nous rapportent qu’un certain nombre de fonds vitaux sont actuellement livrés. Ces différents fonds préliminaires rendront possible la livraison de programmes de prospérité. De plus, comme nous avançons vers la livraison de ces fonds, cela accélère la montée de la nouvelle gouvernance. Tout cela n'est qu'une preuve additionnelle que vous recevrez finalement une grande prospérité, durant les semaines qui viennent. En fait, tous les événements nous approchent de plus en plus de la divulgation. Nous n'avons jamais été aussi près du moment où la divulgation arrive. Nos flottilles ont minutieusement observé Gaia depuis des décennies. Elle continue à se diriger vers un cycle d'extinction d'un grand nombre de plantes et d'animaux. Les différents environnements continuent à être violés par la cabale sombre et leurs nombreux subalternes. C'est pourquoi Gaia a accru un certain nombre de réponses, envers cette destruction continuelle de ses écosystèmes. Nous suggérons fortement à ceux qui sont responsables de cela, de cesser ces actes vils. Gaia se prépare à défendre ses environnements en danger.

Ces sujets sont très sérieux, et vous pouvez apporter votre aide en protestant et en exigeant une forme de soulagement. En fait, laissez-nous vous dire qu'il est certain que le royaume de surface s’approche rapidement du point de non-retour, concernant les écosystèmes mondiaux. Ce qui est requis maintenant, c’est un mouvement ferme contre la cabale sombre et ses voies haineuses. Vous possédez actuellement les habiletés nécessaires pour intervenir et obliger les changements nécessaires. Il n'y a qu'avec le travail de nos alliés terrestres que nous pouvons accomplir cela, de façon efficace. Il y a une technologie qui a, durant le passé récent, aidé Gaia et son oeuvre. Secrètement, il y a de nombreuses personnes qui contribuent à ce soulagement. Nous vous remercions gracieusement pour votre aide. C'est aussi notre tâche d'aider Gaia à résister aux nombreux actes malveillants de la part de l'obscurité. Cette dernière n'a plus que quelques programmes résiduels à sa portée. Nous sommes aussi aidés par les habitants de l'Agartha, qui utilisent leurs positions clandestines, afin de saboter ces actes horribles. Bientôt, le travail de nos associés vous apportera une nouvelle gouvernance et mettra fin à ce non-sens.

En lisant ceci, gardez constamment à l'esprit que l'argent et le système bancaire ne sont que des mesures temporaires. La solution principale est de se débarrasser de l'argent, au moment opportun. Une technologie vous attend, dont le seul but est de remplacer le système actuel. Ce système, que vous connaissez et que vous utilisez, est une invention astucieuse de l'obscurité. Aussi longtemps qu'elle existe, vous êtes, d'une certaine façon, un esclave de celle-ci. L'obscurité a donc développé ce système financier comme un moyen astucieux de vous garder dans un état de manipulation volontaire. L'obscurité en était à ses dernières étapes d'utilisation de ses différents jouets, pour compléter sa domination totale sur vous. Les Annunaki et leurs subalternes terrestres avaient un plan, qui devait atteindre son zénith à la fin de 1996. Avant que cela ne se produise, un décret général par le Continuum d'Anchara a complètement désorganisé ces plans. Leur moyen final de contrôle a disparu et les Annunaki ont été obligé de concéder la victoire aux Cieux. Leurs subalternes ont refusé de le faire et ils ont été temporairement déstabilisés. Cela a résulté dans une série de conflits, qui a mené à 9/11 et à d'autres essais, pour continuer leur complot.

Ce second scénario a commencé à échouer, avant même que les deux tours tombent. La Lumière a réussi à apporter une grande vague de paix, qui a calmé le monde. Pour contrecarrer cela, l'obscurité a passé les deux « Patriot Acts » et ont commencé des opérations sous fausse bannière, appelées « les guerres contre le terrorisme. » Cela a eu quelques succès préliminaires. Cependant, tous ces efforts étaient voués à l'échec. De nouvelles organisations existent maintenant qui empêcheront ces plans, mondialement. L'obscurité observe maintenant le dollar américain, auparavant suprême juste après la fin de la deuxième guerre mondiale, atteindre la fin de son utilité. Le dollar sera remplacé par une devise nouvelle, appuyée par les métaux précieux, menée par un groupe des monnaies régionales. Le système bancaire sera aussi libéré de l'emprise de la Réserve Fédérale. Ce nouveau système bancaire, comme nous l'avons dit, sera rapidement remplacé par des technologies qui mettront fin au système économique, basé sur la dette et les prêts et qui le remplacera par l'abondance et la joie ! Cette nouvelle technologie vous empêchera de vous retrouver sur le chemin des oubliettes. Hosanna ! Hosanna !
Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous bénissons les Cieux et tous ceux qui ont appuyé cette grande cause de guérison ! Il y a de nombreux groupes, depuis longtemps associés à nos efforts pour vous libérer et vous guérir de l'oppression de vos sombres maîtres, qui accomplissent des merveilles grandement appréciées ! Cela a permis à des fiducies, de financer un certain nombre de bons spéciaux et de fond humanitaires. Dans quelques semaines, cet argent sera finalement livré. Cela signifie que le maître Saint-Germain, ainsi que d'autres, commenceront la livraison de nombreux fonds de prospérité. Plusieurs d'entre vous recevront très bientôt tous ces programmes de prospérité. Nous sommes heureux de voir qu'une partie de cette guérison est à portée de votre main. L'obscurité a longtemps retardé cela et la première fissure de leur déni envers nous, a été visible pour tous. Cette fissure sera grandement agrandie par d'autres programmes, qui seront destinés à voir la glorieuse Lumière du jour !

Depuis les dernières semaines, les Cieux ont déclenché un certain nombre d'énergies vraiment merveilleuses. Ces Lumières installent la ligne de base de tous vos chakras. Ces lectures élémentaires seront comparées avec celles que vous avez récemment installées, afin que vous voyiez que vous progressez. Ces arts de guérison, toujours changeants, ont besoin de cette lecture, afin de mieux juger votre état de santé actuel. Lorsque le temps sera venu, votre conscience montante, autant que vos nouveaux chakras en croissance, donneront une mesure plus précise de votre état de santé. Une fois que nos différentes leçons vous seront données, nous avons l'intention de vous aider dans une guérison globale. Cet exercice a pour but de vous préparer pour ce que les habitants de l'Agartha, et les nombreux Êtres qui comprennent vos familles spirituelles, désirent faire : vous amener, de façon sécuritaire, sur le chemin qui mène au contact. À ce moment-là, vous pourrez finalement entendre les habitants de l'Agartha, qui ont été vos protecteurs depuis des millénaires.

Vous êtes nombreux à être conscients que ce royaume se dirige, soit vers une catastrophe massive, ou vers une rédemption bien méritée. Nous avons travaillé avec les Cieux pour nettoyer le chemin vers la rédemption. Les flottilles de nos vaisseaux, qui vous entourent présentement, ne sont qu'une des raisons pour lesquelles le royaume de surface se dirige vraiment vers la rédemption. La cabale sombre réalise finalement que le destin de ce monde n'est pas entre ses mains. Demeurez positifs et centrés sur nos nombreuses missions merveilleuses. Vous n'êtes jamais seuls. Nous, ou ceux qui vous guident dans les Cieux, vous observons continuellement. Soyez conscients de cela et demandez-nous de vous aider, de quelque façon. Nous nous engageons à vous réconforter et à vous fournir notre aide. S'il vous plaît, priez et demandez notre aide. Nous faisons cela joyeusement. Il est difficile, pour plusieurs d’entre vous,  de voir cela. Néanmoins, nous sommes ici ! Nous sommes dans un moment de profonde obscurité avant l'aube ! Préparez-vous à observer le soleil se lever et préparez-vous à être dans la joie éthérée pour cela ! Alléluia !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages concernant votre voyage.  Nous comprenons tout ce que cela implique pour vous. À certains moments, cela est très frustrant et inquiétant. Prenez note que la Lumière gagne et que tout cela sera vu, plus tard, comme étant un rêve vraiment horrible et sombre ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire