Rechercher dans ce blog

samedi 18 avril 2015

L’énergie de la métamorphose



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 avr, 2015 sous CONSCIENCE

chakra colors  


Par Sandrine Laroche

Mes amis, nous y sommes… le basculement, la traversée du voile. Pour celui qui est entré en conscience dans la transformation, c’est la libération.

L’énergie de l’origine nous parvient de façon consciente, nous reliant davantage au tout. Les canaux que nous sommes, car constitués à 60 % -70% d’eau, reçoivent et transmettent à l’ensemble de nos cellules le changement vibratoire.

Quel délice et réconfort le contact avec l’eau ces jours-ci. Son toucher est si doux, apaisant…

L’énergie nous transforme en profondeur, une métamorphose à l’image de celle du papillon qui sort de sa chrysalide.

Évidemment vous ne percevrez pas avec vos sens habituels cette transformation, vous la ressentirez au plus profond de vous. Et pour les sensitifs, il sera facile de constater que l’aura humaine s’intensifie, nous sommes plus lumineux, être éveillé spirituellement ou pas. Certes celui qui a ouvert sa conscience à la pluralité des mondes peut Voir et ressentir ces mondes et les êtres qu’ils abritent. Arrivera un jour où les moins sensitifs auront également cette joie.

Si par le passé être « médium » était un inconfort pour le porteur du don, de nos jours c’est un délice, un véritable bonheur. Voir la Vie sous sa forme originelle est grandiose, vous ressentez en vous vibrer la Présence. Vous n’êtes plus seuls, si l’illusion de cette dimension vous l’a fait croire longtemps, d’autant plus qu’avec votre sensibilité, vous n’avez jamais réussi à vous sentir chez Vous, en harmonie avec les êtres qui vous entourent. Maintenant enfin vous rencontrez des êtres aux vibrations très proches des vôtres. Enfin vous vous sentez chez vous et très proche de chez Vous. Comme si le voile qui vous sépare de votre origine s’était estompé au point de vous permettre de faire les allez retour entre ces deux chez vous.

Le temps est venu au papillon de jouer son rôle. L’être humain qui sort en ces temps « énergétiques intenses » de sa chrysalide doit se préparer à montrer la voie en déployant ses ailes.

Comment? En étant ce qu’il est… rien de plus et rien de moins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire