Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2015

Travailler avec les Nouveaux Enfants



enfant-gaia

Je vais mentionner à présent les quelques difficultés que peuvent rencontrer ces enfants et ce que vous pouvez faire lorsque vous êtes en contact avec eux, que vous soyez parent, professeur ou thérapeute.

Certains d’entre vous se sentent appelés à travailler avec eux et c’est très pertinent, puisque vous êtes spécialement aptes à reconnaître leurs motivations et leurs inspirations sous-jacentes. 
Vous reconnaissez en eux des aspects qui ont été refoulés ou étouffés en vous, dans votre enfance ou plus tard. 

C’est pour cette raison que la rencontre avec ces enfants peut vous affecter à un niveau émotionnel profond, car vous voyez en eux un reflet de vous, votre amour, votre originalité et aussi votre douleur. 

Il se peut que ces enfants fassent l’expérience de la souffrance de ne pas se sentir bienvenus sur la terre. Même si les temps ont changé, il n’est pas évident pour eux de trouver des formes de manifestation qui s’accordent à leurs vibrations et à leur niveau de conscience. 


1 commentaire:

  1. Comprendre les enfants, les accueillir et leur apporter le soutient qu'ils méritent les éduquer avec amour est effectivement un sujet grandiose sur le quel il faut s'appliquer. Les femmes le font le mieux. Et même si c'est un peu à coté du sujet, je voudrais mettre ce beau message à propos des femmes de leur atout, de leur rôle dans le monde qui vient :

    « Le Rôle de la Femme. Il va sans dire que la Femme a un bel avenir devant elle et que ses propositions pour la Vie Juste seront plus écoutées que ce que le monde des hommes a accompli et mis en place aujourd’hui.
    La femme ne se bat pas avec la rudesse et la puissance de l’homme. La femme se bat pour tous, pour les Générations futures, pour ses enfants, pour l’Éducation Nouvelle.
    Voilà le rôle de la femme et l’homme à ses côtés doit reconnaître, respecter ses qualités. Nous ne parlons pas des femmes de pouvoir agissant en hommes impitoyables.
    Aujourd’hui, dans le monde politique, les Femmes ont encore peu de poids et cela aussi changera. Nous avons, il est vrai, de beaux exemples de femmes au pouvoir. Ce n’est qu’un début et c’est essentiellement dans l’Acte d’Unir les Peuples qu’elles seront performantes : Unir Éduquer Rassembler, élever les consciences à l’Unité.
    ... les paroles souvent directes et sans hypocrisie de ces femmes courageuses qui disent tel quel ce que les hommes ont beaucoup de mal à dire crûment. Il faut dire la Vérité telle qu’elle est si l’on veut que le monde change. » Clefsdufutur-16.04.2015-

    RépondreSupprimer