Rechercher dans ce blog

samedi 11 avril 2015

Mars, la Lune et Vénus



"Mars, la Lune et Vénus sont trois sphères très particulières de votre système solaire.

La planète Mars a commencé son grand changement pour atteindre une fréquence vibratoire supérieure. Il y a des bases et de la vie à l'intérieur d'elle ; certains d'entre vous ne pourront pas l'accepter, mais qu'est-ce qui est réalité ? Qu'est-ce qui est mensonge ? On vous occulte la réalité !
Les bases de ne font pas partie de la planète Mars, elles ont été installées par des Terriens associés à des galactiques. En fait, elles sont un pont, un départ, pour aller dans d'autres systèmes solaires, les systèmes les plus proches comme Proxima du Centaure et bien d'autres.

Ceux qui habitent ces bases sont des êtres beaucoup plus éthérés que vous et différents. Ce ne sont pas les premiers habitants de la surface qui ont évacué leur planète lorsqu'elle n'a plus été habitable. Cela était en relation avec les guerres et les destructions, même atomiques, qu'il y a eu sur cette planète. C'est pour cela que les Grands Êtres ne permettront plus, sur la Terre ou sur quelque planète que ce soit, des destructions atomiques globales.

La planète Mars n'était plus en harmonie vibratoire (elle commence à l'être), avec les autres sphères de votre système solaire. Toutes les guerres et tous les dégâts ont été commis il y a des centaines de milliers d'années. Mars se reconstruit de l'intérieur.

Mars est une planète qui pourra être visitée et habitée par les Terriens de la nouvelle époque, de la nouvelle race, qui redonneront, dans une dimension supérieure, la possibilité d'une vie sur cette sphère ; ils le feront avec l'aide de leurs frères galactiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire