Rechercher dans ce blog

vendredi 24 avril 2015

De grands changements arrivent sur la planète Terre



Publié par LaPresseGalactique.org le 24 avr, 2015 sous PLANETAIRE

JudithKusel.jpg  


Un Message de Judith Kusel

Il va y avoir de grands changements sur la planète Terre et chez ses habitants dans les prochaines semaines et mois. La raison essentielle étant que les Rayons Platine, Émeraude, Rubis, Diamant et de Pur Cristal ouvrent désormais les banques de mémoire cellulaire alors que de nouveaux brins d’ADN sont activés – 12, 24 et 36. Cela signifie qu’il y a beaucoup plus de choses qui se passent à l’intérieur du corps humain – qu’il soit physique, émotionnel, spirituel et mental – que ce que l’on peut détecter et voir.

Il est donc très important de faire en sorte que le corps physique soit libre de tous radicaux, de tous alcools, drogues ou toutes méthodes artificielles qui ouvrent en grand la porte de l’âme aux entités et aux influences négatives – donc à tout ce qui a des fréquences de basses vibrations (quelle qu’en soit la forme) et qui n’est pas rempli de la plus pure Lumière et d’Amour.

Il y a beaucoup d’octaves d’être et donc nous devons comprendre que le corps physique doit être préparé à de multiples niveaux pour être vraiment en mesure d’absorber ces nouvelles énergies. Chacun est une âme et spirituel mais est tout autant le mental, l’émotionnel et la forme physique – et ceux-ci sont fortement affectés en ce moment.

Tout d’abord, le rayon diamant et le rayon de pur cristal sont des rayons de PURIFICATION – donc ils éliminent toutes les impuretés du corps physique, ainsi que celles des quatre autres corps.
Beaucoup de travailleurs de Lumière sont bloqués sur le plan émotionnel et spirituel de la vie. Ils oublient qu’ils sont ici afin d’ANCRER ces rayons, de les rendre visibles et donc de les activer dans toutes les formes de vie. Cela ne sert à rien de planer parmi les règnes supérieurs des Anges, avec la Mère Divine … ou autres, si nous n’ancrons pas ce travail sur le plan terrestre. La plupart de ces âmes oublient que la vraie maîtrise, c’est de vivre vraiment la vie sur cette planète, d’apporter et d’ancrer le Nouvel Âge d’Or sur la planète Terre. C’est là que réside le véritable travail – et non pas en étant dés-ancré et en planant dans les cieux.

Lire la suite du texte sur : http://lapressegalactique.net/2015/04/24/de-grands-changements-arrivent-sur-la-planete-terre/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire