Publié par LaPresseGalactique.org le 14 avr,
2015 sous SCIENCE
Par Zach C. Miller
La physique quantique est maintenant en mesure d’attester que l’univers dans lequel nous vivons n’est pas composé d’objets solides mais d’énergie et d’informations. Cette découverte a de vastes implications pour ce qui est de la compréhension de la nature de notre monde et de la véritable source de santé dynamique. Cela signifie également qu’il est possible de réduire tous les concepts abordés dans le domaine de la santé naturelle et holistique à une seule et unique théorie.
La loi universelle : véritable source de bonne santé ou de maladie
Physique quantique
Le fait de résider dans l’univers nous assujettit à ses lois naturelles. Ceci dit, d’une information qu’il aura créée avec de l’énergie, santé ou maladie ne pourront avoir d’une seule origine qui se trouve être l’information. L’idée est que lorsque les cellules de notre organisme sont alignées à des sources d’information saines et pures, nous nous portons bien. De même, lorsque nous sommes exposés à des champs dénaturés, nous pouvons tomber malades à moins d’éradiquer ce qui les génère.
Poursuivre la lecture sur le site : http://lapressegalactique.net/2015/04/14/physique-quantique-confirme-que-lunivers-est-constitue-dinformations/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.