Rechercher dans ce blog

samedi 18 avril 2015

La poupée mécanique humaine



Publié le 17 avril 2015 par Le Passeur

Susan Seddon-Boulet02

Par Myrha.
« …Un pion sur l’incommensurable échiquier
De ce jeu livré entre l’âme et le destin
Qu’une main funeste avance d’un cran.
Tel est de l’homme le portrait qu’ébauche le Temps. »
Savitri Sri Aurobindo

Manipulations.

Je reviens tout d’abord sur le terme de manipulation, celui-ci est analysé de manière plus détaillée dans le Livre 2 : La Matrice.

Manipulation signifie  ce qui est bougé avec les mains, le langage courant en a fait un mot à connotation négative. Effectivement dans le mot manipulation, il est question de bouger quelque chose et cela ne peut qu’être animé d’une intention qui dirige cet acte. La grande question de la Manipulation se résume donc à son intention source.

TOUTES les Matrices sont des jeux illusoires où la mathématique vibratoire est manipulée. Que cela soit de la Magie ou de la divine Magie, ce sont des manipulations. Les informations portées par ces Magies dépendent de la nature de l’intention – consciente ou inconsciente – qui agit la pensée créatrice ; mais aussi des espaces transdimensionnels desquels les intentions créatrices sont issues. Le Chemin conduisant à l’Éveil du divin Magicien, l’Ascension, permet à la Lumière-Amour de piloter les manipulations en Son Infinie Sagesse. Or la Lumière-Amour est notre véritable Nature.
Pour faire simple dans ce paragraphe, je vais utiliser le mot manipulation avec sa connotation de perversion, c’est-à-dire manipulation entraînant la déviance de notre Vérité vibratoire holographique.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire