Rechercher dans ce blog

mardi 14 avril 2015

L’été 2015 et le renouveau



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 avril 2015

Astrologie-JPEG-700x397 

PAR PATRICK GIANI

La série d’éclipses de ces derniers mois, qui fut pour beaucoup particulièrement éprouvante, aura néanmoins permis à certains de faire des choix cruciaux dans leur existence. L’évolution de la conscience est devenue non seulement nécessaire mais indispensable. Désormais, s’accrocher au passé et persister dans les anciens schémas s’avère de plus en plus douloureux. Quand bien même nous avons l’impression de perdre quelque chose, nous constatons que nous avons tout à gagner.

Comme le dit si bien le proverbe : « Après la pluie, le beau temps ». Aussi, profitons de cette relative accalmie dans les configurations astrales pour accueillir la période de renouveau qui s’annonce.
Rétrospectivement, on peut dire que le trigone Jupiter-Uranus aura tenu ses promesses. Comme je l’écrivais à l’automne 2014:

« Le trigone Jupiter Uranus est bien connu pour réunir les gens, former des équipes, des groupes, des associations, des coopératives. Bien entendu, les schémas du passé sont à réviser car la conscience de chacun a évolué et rien ne peut plus fonctionner comme auparavant. Ainsi, les notions de pouvoir, de hiérarchie, d’intérêt personnel ou de gloriole cèdent naturellement la place à l’esprit de groupe, d’entraide et de solidarité. »

Depuis, on a pu assister à une multiplication des initiatives citoyennes, la création de nombreuses associations orientées solidarité, écologie ou bio, ainsi qu’une pléthore d’inventions innovantes. Le nombre de brevets déposés en 2014 en Europe a atteint un plafond jamais égalé : plus de 274 000, dont 14 000 pour la France !

Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/lete-2015-et-le-renouveau/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire