Rechercher dans ce blog

samedi 18 avril 2015

Message aux enfants nouveaux



ENF

Oui, vous avez probablement lu sur des milliers de sites web que vous étiez spéciaux et que vous étiez différents. Quelque chose que vous savez déjà. À moins que vous soyez un enfant diamant, car dans ce cas, vous n’avez sans doute pas trouvé beaucoup d’information à ce sujet.

Pourquoi êtes-vous là ?

Pour ÊTRE LÀ.

Beaucoup d’entre vous auront des dons extraordinaires, et certains en posséderont un, très subtil. Celui dont je parle ne se voit généralement pas ni ne se reconnaît aussi facilement tels que le sont le chant, la peinture,  l’écriture, les sciences, la danse ou toutes les autres formes d’expression créative que les humains possèdent.

Non, le don dont je vais vous parler est celui qui vous fait vous démarquer des autres individus sur Terre, même celui des enfants indigo, enfants de cristal, enfants arc-en-ciel et enfants diamant.  Vous êtes ici car vous avez besoin d’ÊTRE ICI.

Comme tous les autres enfants, vous ressentez le sentiment d’urgence et le besoin d’accomplir votre mission, mais vous savez que cela va au-delà de la paix sur terre, de l’expression de l’amour, du fait de changer la société ; même si tout cela est magnifique et nécessaire, ce n’est là qu’une autre expression de l’illusion. Il se peut que vous ayez de nombreuses compétences et aptitudes, si nombreuses en fait qu’il vous est impossible d’en choisir une et de vous en réclamer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire