Rechercher dans ce blog

dimanche 12 avril 2015

Comment et pourquoi devrait-on méditer pour la Terre ?



Publié par Laurent Van der Wee le 12 avr, 2015 sous CHRONIQUES, Laurent Van der Wee, MANCHETTES

Laurent Van der Wee

Par Laurent Van der Wee

Méditer pour la terre est l’une des méditations les plus élevées à faire. L’idée de la méditation n’est pas d’arrêter de penser, mais de porter notre attention sur quelque chose. Lorsque l’on porte notre attention mentalement et physiquement sur quelque chose, nos pensées s’estompent nous donnant donc une pause mentale pour entendre notre âme s’exprimer.

Notre mission actuelle est de s’élever en conscience. L’élévation de la conscience est directement proportionnelle à notre taux vibratoire. Celui-ci augmente lorsque nous aimons quelqu’un ou quelque chose. Plus la chose ou la personne aura un taux vibratoire élevé, plus il sera facile de l’aimer. Plus notre taux vibratoire augmente plus notre corps physique se nettoie et se purifie de toutes les énergies denses. On retrouve entre autre, dans les énergies denses, la peur et la colère. Donc lorsque je décide d’aimer, mon taux vibratoire augmente et ainsi c’est encore plus facile d’aimer. Ça crée donc une spirale vers le haut.

Lorsque votre spirale vibratoire s’élève, vous contribuez à élever le taux vibratoire de la planète entière ainsi que tout ce qui se trouve à l’intérieur et autour. Vous aidez donc d’autres personnes comme vous à s’élever. C’est de cette façon que la Terre se purifie pour se diriger vers les dimensions supérieures avec nous à son bord.

Maintenant comment faisons-nous cela:

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2015/04/12/comment-et-pourquoi-devrait-on-mediter-pour-la-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire